Free youtube to mp3 converter ne marche pas.

alchimiste 12 17 -  
 lolisime -
Bonjour,

j'ai telecharge free youtube to mp3 converter.

je copie le lien de la video et je le colle. je le telecharge mais le telechargement ne se fait pas et ca marque "la video n a pas telecharger certains lien" pourquoi? que dois je faire pour que ca marche?

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

'il faut que tu valide plusieurs fois ton lien pour que ça se valide, ya des problèmes et en validant 2 ou 3 fois ça marche !!!!

autrement

essaye avec celui la
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
5
alchimiste 12 17

ouais je crois que fo valider plusieurs fois. j vais me contenter du "une fois sur deux ca marche."

merci bcp
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

bonne journée
0
alchimiste 12 17

merci je me demandais justement comment fermer le sujet XDDD

pareillement.
0
alchimiste 12 17

je crois que j'arrive pas a fermer la discussion XDD
0
Lucca

comment ca 'valider ?'
0
matteo572 Messages postés 21 Statut Membre 1

telecharge youtube downloader hd
1
alchimiste 12 17

ok merci
0
matteo572 Messages postés 21 Statut Membre 1

dit nous si sa fonctionne parceque il se peux que sertaine video ne fontctionne pas aplor telecgarge un converteur de video et tu le convertie enn mp4
0
alchimiste 12 17

j vais faire avec le "1 fois sur 2 ca marche". packe ca fonctionne, juste pas tout le temps.
merci bcp
0

vas en haut de ton message et clic sur résolu
0
alchimiste 12 17

mais y a rien: Free youtube to mp3 converter ne marche pas.
alchimiste 12 17 - 14 aoû 2010 à 21:19 - Dernière réponse le 15 aoû 2010 à 15:55 mpuissance4
Bonjour,

j'ai telecharge free youtube to mp3 converter.

je copie le lien de la video et je le colle. je le telecharge mais le telechargement ne se fait pas et ca marque "la video n a pas telecharger certains lien" pourquoi? que dois je faire pour que ca marche?

merci d'avance.
0

bonjour

tu as Mozilla Firefox ?
1
alchimiste 12 17

non j'ai pas.
0
lol137

merci d avance
0
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Sinon moi j'ai eu le même tour avec le même message il y a quelque jour il a juste fallu que je le mette à jour et ça a marché.

Essaye de le mettre a jour et dit nous si ça fonctionne :)
1
alchimiste 12 17

ma version est a jour. si tu vx ca marche mais pas toujours. hier ca a marche apres j'ai essaye de telecharger encore une video ca a pas marche. ca macrhe 1 fois sur 2 on va dire.
0
ethel98

mais comment ont fait la mise a jour !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucifer

va sur youtube2mp3.com

convertir online sans rien a avoir installer c'est tellement plus simple.
1
mangopassoa

put***** pour une fois que quelqu'un résoud le problème en 3 secondes.... MERCIIIIII :)
0
lolisime

Cher moi sa dit :Retiret la protection en écriture ou utiliser un autre disque, j'ai pas compris pour quoi sa dit sa ?
1