A voir également:
- Un ordinateur bien lent.
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bon, comme je vois que ma question n'inspire pas des masses, je "up" pour vous faire part d'un phénomène similaire sur le jeux gratuit en ligne " Gemcraft chapter 0 ", ce jeu est un tower defense dont la config nécessaire n'est pas très élevé pour y jouer normalement. Mais ce jeu est capable d'additionner beaucoup beaucoup de " tours ", et d'effets visuels si bien qu'il est impossible de ne pas laguer sur ce jeu au bout d'un certain moment puisque le nombre de création n'est pas limitée. Mon ordinateur finit toujours par avoir du mal donc, mais seulement 30% du processeur est sollicité et j'aimerai savoir comment forcer, si c'est possible, mon processeur à utiliser la totalité de sa puissance.
En fait, l'impression que me donne le processeur i7-720qm et de son turbo est qu'il capable de faire fonctionner parfaitement n'importe quel jeu commercial mais que c'est là l'unique corde de son arc.
Je souhaiterai que des gens éclairés m'éclaire sur ce processeur dont la puissance me parait instable.
Merci d'avance.
En fait, l'impression que me donne le processeur i7-720qm et de son turbo est qu'il capable de faire fonctionner parfaitement n'importe quel jeu commercial mais que c'est là l'unique corde de son arc.
Je souhaiterai que des gens éclairés m'éclaire sur ce processeur dont la puissance me parait instable.
Merci d'avance.