Gros problème nouveau pc
Fermé
Dede887
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 14 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
-
14 août 2010 à 18:27
Dede887 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 14:48
Dede887 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 14:48
A voir également:
- Gros problème nouveau pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
saag
Messages postés
2106
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
247
14 août 2010 à 18:31
14 août 2010 à 18:31
Hello,
monté par matériel.net, retour magasin et réclamation avant de faire des dégâts.
La meilleure solution je pense.
monté par matériel.net, retour magasin et réclamation avant de faire des dégâts.
La meilleure solution je pense.
Dede887
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 14 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
14 août 2010 à 18:33
14 août 2010 à 18:33
Ben le problème c'est que c'est pas un ordinateur monté quoi, j'ai choisit les composants et j'ai acheté le service montage...
Je leur ai déjà envoyé des mails car j'ai du changer la carte mère et le ventilateur du proc cassés pendant le transport ils ne veulent pas me rembourser car j'ai pas émis de réserves lors de la réception.
Je leur ai déjà envoyé des mails car j'ai du changer la carte mère et le ventilateur du proc cassés pendant le transport ils ne veulent pas me rembourser car j'ai pas émis de réserves lors de la réception.
saag
Messages postés
2106
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
247
14 août 2010 à 18:38
14 août 2010 à 18:38
C'est eux qui sont responsable si sa ne fonctionne pas, ils montent du matériel qui ne fonctionne pas, sa laisse a penser qu'ils n'ont même pas testé la machine avant la livraison.
Réclamations avec lettre recommandée en expliquant le problème, je voit pas d'autre chose a faire.
Réclamations avec lettre recommandée en expliquant le problème, je voit pas d'autre chose a faire.
Dede887
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 14 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
14 août 2010 à 18:43
14 août 2010 à 18:43
Ok de toutes façons j'ai racheté le ventilateur, 68€ et une nouvelle carte mère 105€, ils veulent pas me rembourser donc déjà je vais les allumer le plus possible et j'irai jusqu'à porter plainte. Quand je recevrai la carte mère la semaine qui vient si le problème persiste encore là je vais tout préparer, preuves photos, preuves écrites, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dede887
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 14 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
16 août 2010 à 14:48
16 août 2010 à 14:48
Ecoutez l'ordinateur ne fonctionne pas et ils ne veulent rien savoir, je les ai contacté par téléphone. Tout ça car j'ai pas émis de réserves au moment de la réception alors que je n'avais pas constaté de chocs sur le colis... De plus j'ai su que c'était cassé par eux en leur envoyant un mail ! Pour le voir il fallait démonter l'intérieur de la tour donc démonter leur montage payé 40€!!!
Que faire svp ? Je suis à bout de nerfs.
Que faire svp ? Je suis à bout de nerfs.