Gros problème nouveau pc

Fermé
Dede887 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 14 août 2010 à 18:27
Dede887 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 14:48
Bonjour,

Je poste cette question car j'ai un énorme problème et je vais tout vous expliquer pour avoir une réponse si possible.

Tout d'abord ma config : (monté par materiel.net)
- Alim Seasonic 650 watts 80 or +
- HDD Samsung F3 1To
- Carte mère Asus P7P55D-LE
- Processeur intel core i7 870 2.93ghz
- 4go ram g.skill rispjaw pc 12800 cas 9
- carte graphique Radeon HD 5970 2go XFX Black Edition
- Windows 7 64 bits oem Home Familial Premium

Le problème est que depuis la 1ère installation et même après 2 formatages et 3 réinstallations de windows il m'est impossible de démarrer windows.
Lorsque j'allume pour la 1ère fois de la journée l'ordinateur j'arrive jusqu'à la page Démarrage de windows puis plus rien ne se passe, je dois éteindre puis rallumer et là on me dit de faire une réparation du système de démarrage que je fais toujours, ensuite je dois redémarrer et refaire encore une réparation puis une restauration du système qui me supprime toujours les données de la veille et là enfin j'arrive à accéder au bureau...

Je dois faire ça chaque jour depuis que j'ai eu le pc il y a 1 semaine et demi ça commence à devenir gonflant surtout que je ne peux rien faire vu que par exemple toutes les données de la veille sont perdues, ou alors lorsque l'ordi se met en veille il ne veut plus redémarrer !

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

A voir également:

5 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
14 août 2010 à 18:31
Hello,

monté par matériel.net, retour magasin et réclamation avant de faire des dégâts.

La meilleure solution je pense.
2
Dede887 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
14 août 2010 à 18:33
Ben le problème c'est que c'est pas un ordinateur monté quoi, j'ai choisit les composants et j'ai acheté le service montage...

Je leur ai déjà envoyé des mails car j'ai du changer la carte mère et le ventilateur du proc cassés pendant le transport ils ne veulent pas me rembourser car j'ai pas émis de réserves lors de la réception.
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
14 août 2010 à 18:38
C'est eux qui sont responsable si sa ne fonctionne pas, ils montent du matériel qui ne fonctionne pas, sa laisse a penser qu'ils n'ont même pas testé la machine avant la livraison.

Réclamations avec lettre recommandée en expliquant le problème, je voit pas d'autre chose a faire.
0
Dede887 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
14 août 2010 à 18:43
Ok de toutes façons j'ai racheté le ventilateur, 68€ et une nouvelle carte mère 105€, ils veulent pas me rembourser donc déjà je vais les allumer le plus possible et j'irai jusqu'à porter plainte. Quand je recevrai la carte mère la semaine qui vient si le problème persiste encore là je vais tout préparer, preuves photos, preuves écrites, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dede887 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 14:48
Ecoutez l'ordinateur ne fonctionne pas et ils ne veulent rien savoir, je les ai contacté par téléphone. Tout ça car j'ai pas émis de réserves au moment de la réception alors que je n'avais pas constaté de chocs sur le colis... De plus j'ai su que c'était cassé par eux en leur envoyant un mail ! Pour le voir il fallait démonter l'intérieur de la tour donc démonter leur montage payé 40€!!!

Que faire svp ? Je suis à bout de nerfs.
0