Nouvel ordi

darky15 -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour à tous, je souhaiterais changer mon pc car celui que j'ai actuellement commence à me faire le gueule^^ .

J'ai un budget d'environ 900 euros ( avec windows 7) juste pour la tour et je ne sais pas trop quoi choisir, quelqu'un aurait il l'amabilité de bien vouloir me faire une petite config si le coeur lui en dit?

Je précise que je m'en servirais pas mal pour le jeux.

Voilà, merci par avance.
A voir également:

3 réponses

loupz

Salut je t'ai composé un PC pour 907 €, regarde le lien ici.

P.S. j'ai oublié le graveur mais bon c'est 20 € donc bon....
1
Guigui3011 Messages postés 455 Statut Membre 12

pa smal mais tu lui a juste mis le necaissaire (pas de lecteur de cartes et j'esperres qu'il ou elle a un bon ecran un clavier+souris .....)
0
loupz

en général un gamer garde son clavier et souris et on en peut pas mettre un lecteur de cartes dans un three hundred qui est malgré tout un ultra classique
0
darky15

merci loupz, ben pour clavier et souris je vais renouveler mais pour l'instant ce que j'ai me suffit, j'ai un clavier tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et une MX 510 en souris, je pense tout renouveler dans la gamme alienware tact x, j'ai vu qu'ils avaient de super bonne performances mais si vous connaissez mieux n'hésitez pas!!

Au niveau du processeur, je m'attendais a un intel en fait, celui ci serait l'équivalent du quel chez eux??
0
loupz

justement je t'ai mis un X4 955 qui est une tuerie en puissance mais qui est moins cher. Ca t'autorise une super carte vidéo du coup
0
darky15

okay on m'avait conseillé une carte mère asus P6T deluxe avec un intel 930 mais je crois que les prix sont beaucoup plus élevés et en carte graphique une GTX 260 v2, mais bon c'est un magasin qui m'a donner sa donc je sais pas si c'est plus dans son intérêt ou le miens en fait^^
0
Guigui3011 Messages postés 455 Statut Membre 12

va dans un magasins ou sur un site internet fiable de vente de PC et prend un PC GAMMER
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour darky
va sur top achat et utilises le config o matic tu auras une machine moins cher

avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

un petit exemple https://www.topachat.com/pages/configomatic.php j'ai rajoute un ventirad pour le proco
0