Augmenter la puissance de la memoire vive
Résolu
reword
Messages postés
22
Statut
Membre
-
reword Messages postés 22 Statut Membre -
reword Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un netbook samsung N150 dote d'une mémoire vive installer DDR2 667 Mhz de 1Go je voudrais l'augmenter pour 2Go et je voulais savoir si n'importe quel barrette mémoire DDR2 de la même fréquence ferai l'affaire ou s'il faut plutôt une barrette du fabriquant samsung.
merci d'avance de l'aide que vous allez m'apporter
je viens de faire l'acquisition d'un netbook samsung N150 dote d'une mémoire vive installer DDR2 667 Mhz de 1Go je voudrais l'augmenter pour 2Go et je voulais savoir si n'importe quel barrette mémoire DDR2 de la même fréquence ferai l'affaire ou s'il faut plutôt une barrette du fabriquant samsung.
merci d'avance de l'aide que vous allez m'apporter
A voir également:
- Augmenter la puissance de la memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
6 réponses
Bonjour, il faut surtout une barrette compatible avec la carte mère.... Surtout savoir si elle va accepter les deux GO. Je pense que oui, mais il faut vérifier pour être sur....
Si tu veux 2 Go il faudra retirer l'ancienne, car il n'est qu'un seul slot, mais garder la même fréquence serai mieux car la carte mère pourrai brider la RAM, ce serai donc du gâchis, sinon n'importe quelle marque suffit
PS: Samsung ne fabrique pas la RAM
PS: Samsung ne fabrique pas la RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question