Probleme de virus ... Aide svp
Résolu/Fermé
pierrecitidu91
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
-
14 août 2010 à 16:02
pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 20 août 2010 à 13:09
pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 20 août 2010 à 13:09
A voir également:
- Probleme de virus ... Aide svp
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
26 réponses
pierrecitidu91
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
1
15 août 2010 à 00:53
15 août 2010 à 00:53
Bon j'en suis que a 11% et il est 1 heure du matin et je suis malade alors je vais me coucher je laisse le pc tourner de toutes maniere voila merci en tout cas de ton aide aujourdhui et a demain
pierrecitidu91
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
1
15 août 2010 à 23:26
15 août 2010 à 23:26
Ok le virus viens de boussiler mon bureau j'ai plus accée a mes donné casiment tout les lien donne vers un fake de securité qui prend controle de mon pc ...
mon pc met maintenant 5 mn a s'allumer au lieu de meme pas 2 tout est tres lents et marche mal
voici le rapport qui dis que j'ai pas de virus ...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijRiQRke7.txt
aide moi svp sinon demain je pourrai plus utiliser mon pc ... je le sens en tout cas je serai obliger de tout reinstaller ....
mon pc met maintenant 5 mn a s'allumer au lieu de meme pas 2 tout est tres lents et marche mal
voici le rapport qui dis que j'ai pas de virus ...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijRiQRke7.txt
aide moi svp sinon demain je pourrai plus utiliser mon pc ... je le sens en tout cas je serai obliger de tout reinstaller ....
pierrecitidu91
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
1
15 août 2010 à 23:32
15 août 2010 à 23:32
Je te dis les message de securité me disent que j'ai un virus le lien c'est genre securité master et apres quand ils me demande si je veut enlever le virus biensur je dis annuler sa mouvre mon poste de travail et le met en affichage par defaut + une fausse inspection de virus qui me trouve plein de virus et la sa me demmande si je veut supprimer et la jeteind le pc depuis le courrant ... mais quand je regarde dans lhistorique c'est pas des lien normaux et tout dedans ya des milliers de caractere des adresse ip et yen a meme ca viens de mon pc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 16/08/2010 à 18:21
Modifié par Guillaume5188 le 16/08/2010 à 18:21
Bonsoir
Ton problème est survenu après l'analyse antivirus;peux tu me poster ce rapport.
1)Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Avant d'utiliser ComboFix :
-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage
- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)
::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Ton problème est survenu après l'analyse antivirus;peux tu me poster ce rapport.
1)Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Avant d'utiliser ComboFix :
-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage
- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)
::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
pierrecitidu91
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
1
20 août 2010 à 13:09
20 août 2010 à 13:09
Mon pc est mort je viens de reussir enfin a te repondre mais je vais malheuresement formater mon pc ... Merci pour tout quand meme