Gros probleme avec counterstrike
jalal
-
keke06 Messages postés 188 Statut Membre -
keke06 Messages postés 188 Statut Membre -
bonjour a tous et merci d avance pour votre aide
cela fait un moment que je jou a counter strike sans probleme et depuis quelque jours imposible d y jouer.des que je lance le jeu ce message apparait:"steam.exe(main exception):unable to start steam engine:*steamstartengine(0x12e8c8)failed with error 200:receive failure,winsock error10053"software caused connection abort".
je suis un debutant je ne sais pas quoi faire j ai besoin de votre aide car j adore ce jeu merci a tous
cela fait un moment que je jou a counter strike sans probleme et depuis quelque jours imposible d y jouer.des que je lance le jeu ce message apparait:"steam.exe(main exception):unable to start steam engine:*steamstartengine(0x12e8c8)failed with error 200:receive failure,winsock error10053"software caused connection abort".
je suis un debutant je ne sais pas quoi faire j ai besoin de votre aide car j adore ce jeu merci a tous
12 réponses
ALors la je di O_O j'hallucine pas mal bon pour counter et half life télécharge les a la base de steam a la place mettre tes cd (par steam clic droit et instaler) alors apresc le vide la c une grosse colle pour tout le monde demande a un pote de te passer son compte pour voir et vous echanger mais bon.
L'idée de l'autre repertoire est pas mal et une petite analyse antivirus anti spywares te ferait peut etre du bien! sur ce je ne voi pas plus appart que de demander sur Valve ou sur le site d un serveur voillaaaa
L'idée de l'autre repertoire est pas mal et une petite analyse antivirus anti spywares te ferait peut etre du bien! sur ce je ne voi pas plus appart que de demander sur Valve ou sur le site d un serveur voillaaaa
Kikou petit gamer alors te voilà un petit nouveau de counter strike, alors cette erreur m'est apparue pour la première fois depuis la nouvelle interface de steam, mais pas de stress attif essai de relancer steam et cette erreur repar normalement, bon malgrès tout tu n'arrive pas a jouer alors re instale steam et touts tes jeux de steam voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous voila j expose mon sujet , je joué tranquillement a counter strike 1.6 jusqu a que il me dit
program: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamTmp.exe
File\p4clients\rel_beta\Projects\Common\Misc\Win32Registry.cpp
Line: 447
bCloseRet= = 0L
(Press Retry to debug the application-JIT debugging must be enabled)
====> veuillez m'aidez svp je ne cest plus koi faire :/ j ai tenté a plusieur reprise de le reinstallé mais tjrs avec echec :(
program: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamTmp.exe
File\p4clients\rel_beta\Projects\Common\Misc\Win32Registry.cpp
Line: 447
bCloseRet= = 0L
(Press Retry to debug the application-JIT debugging must be enabled)
====> veuillez m'aidez svp je ne cest plus koi faire :/ j ai tenté a plusieur reprise de le reinstallé mais tjrs avec echec :(
Il faut lancer steam en mode administrateur.
Click droit > Executer en tant qu'administrateur.
Tous simplement ;p
Click droit > Executer en tant qu'administrateur.
Tous simplement ;p
salut a tous:
voila
moi ca fait un bon moment que je joue a css et la j'ai un problème:
mon compte steam est installé sur un session de mon pc,le problème c'est que cette session n'est plus la mienne
et que j'ai une autre session sur le memme pc et j'ai essayer plusieur fois de réinstallé steam sur ma nouvelle session:
mais l'orsque je lance le cd il ne veut plus installer steam sois disant une erreur mais ca c'est parceque je l'ai déja installé et qu'il ne veut plus l'installé,alors quelqu'un m'a dit que je pouvait contacter mon administrateur réseau et lui demander de mettre un racourci de steam sur ma session le problème c'est que je ne sais pas comment le contacter .
alors si quelqu'un savait comment faire ou que quelqu'un ait une autre idée je suis ouvert a toute les propositions
merci a tous
help!!
clem
voila
moi ca fait un bon moment que je joue a css et la j'ai un problème:
mon compte steam est installé sur un session de mon pc,le problème c'est que cette session n'est plus la mienne
et que j'ai une autre session sur le memme pc et j'ai essayer plusieur fois de réinstallé steam sur ma nouvelle session:
mais l'orsque je lance le cd il ne veut plus installer steam sois disant une erreur mais ca c'est parceque je l'ai déja installé et qu'il ne veut plus l'installé,alors quelqu'un m'a dit que je pouvait contacter mon administrateur réseau et lui demander de mettre un racourci de steam sur ma session le problème c'est que je ne sais pas comment le contacter .
alors si quelqu'un savait comment faire ou que quelqu'un ait une autre idée je suis ouvert a toute les propositions
merci a tous
help!!
clem
oui, mais le problème c'est que si je désinstale steam de la session sur laquel il est
il ne pourra pas se réinstaller sur la session sur laquel je veut le mettre et meme; avec le cd il ne veut plus installer steam
et on m'a dit que avec le cd on ne pouvait installer steam que 2 fois
et si je le désinstale sur la session sur laquele il est j'ai peur de le perdre
il ne pourra pas se réinstaller sur la session sur laquel je veut le mettre et meme; avec le cd il ne veut plus installer steam
et on m'a dit que avec le cd on ne pouvait installer steam que 2 fois
et si je le désinstale sur la session sur laquele il est j'ai peur de le perdre
bonsoir a tous !!!
alors voila moi j'ai un (tous) petit problème qui me tracasse !!!!
comme beaucoup de gens (je pense) j'ai un ordi (xp familial pour infos) avec des sessions (le truc pourrave ... Xd)
alors voial je joue a cs anthology (1.6 +cz) mais je suis OBLIGER d'aller sur la session administrateur !!!!!(trop relou)
voila j'ai surement du cliquer sur un truc du genre "ne pas autoriser les autres membres ect ...(je l'avais pas dit mais pour installer un logiciel je dois aller sur cette session)mais c'est embêtant (la session rame avec tous les logiciel qui s'exécute au démarrage ^^)
chui aller voir ma configuration steam ...rien trouver ^^
voila merci d'avance de votre réponse
alors voila moi j'ai un (tous) petit problème qui me tracasse !!!!
comme beaucoup de gens (je pense) j'ai un ordi (xp familial pour infos) avec des sessions (le truc pourrave ... Xd)
alors voial je joue a cs anthology (1.6 +cz) mais je suis OBLIGER d'aller sur la session administrateur !!!!!(trop relou)
voila j'ai surement du cliquer sur un truc du genre "ne pas autoriser les autres membres ect ...(je l'avais pas dit mais pour installer un logiciel je dois aller sur cette session)mais c'est embêtant (la session rame avec tous les logiciel qui s'exécute au démarrage ^^)
chui aller voir ma configuration steam ...rien trouver ^^
voila merci d'avance de votre réponse
bonjour, voila j'ai un problème sur les jeux de steam, quand je clic sur par exemple counter strike cela me mais " jeu non disponible, veuiller réessayer plus tard" voici déja 1 semaine que sa dure et j'ai déjà essayer de tous réinstaller mais rien n'y fait j'ai même demander a un amis de me prêter son compte steam pour voir si le problème ne vener pas de mon compte mais sa ne marchait toujours pas donc voila j'aimerais qu'on m'aide merci d'avance !
Bonjour,
Un peut tard mais bon ^^.
Sais simple moi je les désinstaller et je les télécharger au lieux de l'installer avec le Cd/Dvd.
Liens : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/21081-steam/
Un peut tard mais bon ^^.
Sais simple moi je les désinstaller et je les télécharger au lieux de l'installer avec le Cd/Dvd.
Liens : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/21081-steam/