[Power net] comment réinstaller le pc
redoine
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai un ami qui a acheté un pc Power Net ( chez carrouf!) il y a environ 1 ans.
lors des 1ères utilisations, il a crée les 2 cd (pilote et je sais pas trop) que le vendeur lui avait dit de faire assez rapidement, pour que s'il avait un pb un jour alors il suffirait d'insérer les fameux cd pour retrouver un pc comme neuf!
le probleme est le suivant: ca ne marche pas!!!
quelqu'un pourrais me dire comment faire pour réinstaller le pc, c'est a dire retrouver le pc comme neuf ( vierge de tous virus!!!), svp!
merci par avance a tous ceux qui voudrons bien m'apporter leurs aides.
j'ai un ami qui a acheté un pc Power Net ( chez carrouf!) il y a environ 1 ans.
lors des 1ères utilisations, il a crée les 2 cd (pilote et je sais pas trop) que le vendeur lui avait dit de faire assez rapidement, pour que s'il avait un pb un jour alors il suffirait d'insérer les fameux cd pour retrouver un pc comme neuf!
le probleme est le suivant: ca ne marche pas!!!
quelqu'un pourrais me dire comment faire pour réinstaller le pc, c'est a dire retrouver le pc comme neuf ( vierge de tous virus!!!), svp!
merci par avance a tous ceux qui voudrons bien m'apporter leurs aides.
A voir également:
- [Power net] comment réinstaller le pc
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstaller mac os - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut,
il te faut le cd xp mais sachant que c'est un pc de magasin je pense pas que tu as ce cd, tu dois avoir un cd de restauration et un cd pour les pilotes, à mon avis, tu dois avoir ça et tu ne peux que revenir en arriere.
Le formatage n'est pas spécialement neccessaire tu sais ;)
Explique ton ou t'es problémes y'a des personnes qui pourront certainement t'aider
il te faut le cd xp mais sachant que c'est un pc de magasin je pense pas que tu as ce cd, tu dois avoir un cd de restauration et un cd pour les pilotes, à mon avis, tu dois avoir ça et tu ne peux que revenir en arriere.
Le formatage n'est pas spécialement neccessaire tu sais ;)
Explique ton ou t'es problémes y'a des personnes qui pourront certainement t'aider
salut,
oui il y a les 2 cd ( pilote et peut etre restauration : d'ailleurs se peut-il qu' "un cd" de restauration tienne sur un seul cd?)
mais lorsqu'il les insère rien ne se passe, même en redémarant avec les cd
peut etre que les cd ont mal été créé?
connait tu la marque power net?
oui il y a les 2 cd ( pilote et peut etre restauration : d'ailleurs se peut-il qu' "un cd" de restauration tienne sur un seul cd?)
mais lorsqu'il les insère rien ne se passe, même en redémarant avec les cd
peut etre que les cd ont mal été créé?
connait tu la marque power net?
Alors là non je connais pas, mais à mon avi sles deux cd c'est ça un pour les pilotes et l'autre pour la restauration, il faut booter sur les cd normalement regard edans le bas tu auras un message si vous voulez demarrer du cd dappuyez sur n'importe qu'elle touche, puis dit à ton pote de refaire une restauration à un point anterieur