Titre Carte gsm vidée par sms cgvbe.m-boost
ROPER
-
dalhia noir -
dalhia noir -
Bonjour,
Tout comme LEDAN 1, je reçois TOUS les jours (aujourd'hui 14 août 2010 TROIS fois) le sms suivant: "Ton contenu mobile cgvbd.m-boost.com" ce qui a complètement vidé ma carte Pay & Go qui contenait 50€!! Je me suis trouvé en très grande difficulté ayant besoin de mon gsm et ne pouvant pas recharger où je me trouvais. Comment faire cesser cette "arnaque"?
Un grand merci pour l'aide éventuelle et très bonne journée.
Tout comme LEDAN 1, je reçois TOUS les jours (aujourd'hui 14 août 2010 TROIS fois) le sms suivant: "Ton contenu mobile cgvbd.m-boost.com" ce qui a complètement vidé ma carte Pay & Go qui contenait 50€!! Je me suis trouvé en très grande difficulté ayant besoin de mon gsm et ne pouvant pas recharger où je me trouvais. Comment faire cesser cette "arnaque"?
Un grand merci pour l'aide éventuelle et très bonne journée.
A voir également:
- Titre Carte gsm vidée par sms cgvbe.m-boost
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Sms stop 36200 - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
voila j'ais telephoner chez mobistar et il faut envoyer stop en majuscule au 9956 voila moi je l'ais fait et j'ais eu une reponse comme de quoi j'etais desaboner a cette crasse qui me coutais 60 euros par mois pour rien !!!!!!!
https://whocallsme.com/Phone-Number.aspx/0899560904
ma facture gsm de Mobistar a augmenté subitement de 50 euros en août pour un service dit "Third party" (tierce partie après moi et l' opérateur complice) , je me suis que j'avais peut-être fait un numéro par mégarde et que "je n'aurais pas arrêté l'appel" . En septembre même histoire, 50 euros! je téléphone à Mobistar qui me signale que tout sms "accepté" ou envoyé venant d'un numéro spécial est payant mais que la facture complète incluant "mes appels" ne mentionne aucun appel à ce numéro 9956 mais que ce numéro je l'ai composé à multiple reprises à 2 euros l'appel. Si je l 'ai composé, c'est une seule fois certainement quand je découvrais mon nouveau gsm) ) et qu'en leur envoyant le sms STOP suffit pour arrêter! je l'ai fait immédiatement et une machine m' a envoyé un sms confirmant ma demande de résiliation! En fait chaque jour pendant 2 mois je recevais le sms : "TON CONTENU MOBILE SUR CGV.M-BOOST.COM "que je n'ai jamais compris et que j' effaçais à chaque fois, en fait il me suffisait d'accéder à ce site sur mon ordi ! donc j'ai essayé : réponse EN ANGLAIS " CE SITE VOUS EST INACCESSIBLE". C'est sans doute ce sms que j' ouvrais chaque jour qui m'a coûté ces 100 euros en près de mois. Sur leur site, Mobistar mentionne ce service THIRD PARTY, si on clique on voit accède à leur propre contrat de 36 PAGES apparemment indépendant de Mobistar qui les protège DU client,plus que ce client. Cela a tout l'air d'être du banditisme légal, avocatisé, anti démocratique.
J' accuse ici LES opérateurs téléphoniques d' ETRE LES COMPLICES PASSIFS DE SOCIETES MAFIEUSES violant notamment nos droits démocratiques.
ma facture gsm de Mobistar a augmenté subitement de 50 euros en août pour un service dit "Third party" (tierce partie après moi et l' opérateur complice) , je me suis que j'avais peut-être fait un numéro par mégarde et que "je n'aurais pas arrêté l'appel" . En septembre même histoire, 50 euros! je téléphone à Mobistar qui me signale que tout sms "accepté" ou envoyé venant d'un numéro spécial est payant mais que la facture complète incluant "mes appels" ne mentionne aucun appel à ce numéro 9956 mais que ce numéro je l'ai composé à multiple reprises à 2 euros l'appel. Si je l 'ai composé, c'est une seule fois certainement quand je découvrais mon nouveau gsm) ) et qu'en leur envoyant le sms STOP suffit pour arrêter! je l'ai fait immédiatement et une machine m' a envoyé un sms confirmant ma demande de résiliation! En fait chaque jour pendant 2 mois je recevais le sms : "TON CONTENU MOBILE SUR CGV.M-BOOST.COM "que je n'ai jamais compris et que j' effaçais à chaque fois, en fait il me suffisait d'accéder à ce site sur mon ordi ! donc j'ai essayé : réponse EN ANGLAIS " CE SITE VOUS EST INACCESSIBLE". C'est sans doute ce sms que j' ouvrais chaque jour qui m'a coûté ces 100 euros en près de mois. Sur leur site, Mobistar mentionne ce service THIRD PARTY, si on clique on voit accède à leur propre contrat de 36 PAGES apparemment indépendant de Mobistar qui les protège DU client,plus que ce client. Cela a tout l'air d'être du banditisme légal, avocatisé, anti démocratique.
J' accuse ici LES opérateurs téléphoniques d' ETRE LES COMPLICES PASSIFS DE SOCIETES MAFIEUSES violant notamment nos droits démocratiques.
j'ai moi aussi la farce de cette arnaque apres avoir fait abonnement au moi d'octobre je me retrouve aujourd'ui avec une fasture de 350€ j'ai telephoner a mobistar pour leur demander de quoi il sagisser et il mon r'pondus que c'etait un appel que j'ai fait pour un jeu ceque je n'ai jamais fait par contre j'ai recus un sms pour un concour que j'ai ouvert et puis refermer et me voila avec cette facture et mobistar pr'tant quelle nepeut rien faire a par bloquer ces n° mais je suis obliger de payer la facture et ne peur meme pas résilier mon abonnement hors je suis gagne 400€ par moi comment doige me sortir de ce mauvais pas . je crois que mobistar et complice de ces arnaqueur et il ce remplice bien les poche avec ces nouveau abonnement
il est arrivé le même problème avec Proximus qui a facturé des messages reçus sur gsm : messages dont l'expéditeur est paraît-il le n° 9956 - numéro qui m'est totalement inconnu- Refus de payer et Une réclamation a été adressée à Proximus pour facturation abusive avec demande de justifier cette facturation étant donné que c'est eux qui ont attribué ce numéro permettant d'envoyer des messages qui devront être payés par le destinataire - et bien ; aucune réponse n'a été donnée à la réclamation mais ils ont menaceé de remettre le dossier auprès de leur commanditaire RISK Proximus avec menaces d'entamer procédure judiciaire ; ce qu'ils ont fait sans toutefois jamais justifier quoi que ce soit malgré plusieurs demandes de notre part.
ik krijg ook elke dag dezelfds sms rond dezelfde tijd. Ik heb niet om de sms gevraagd en weet ook niet hoe ik die moet stoppen. Is dit een manier om de mensen te doen betalen voor iets wat ze niet gevraagd hebben ? Is dit wel wettelijk?
c est de la pure arnaque tout a fait j ai eu la meme blague avc ma facture proximus 55 euro en plus en envoyant un message pour un jeu a rtltvi je n ai jamais acceptez ce cadeau qui etait la sonnerie de julie taton et voila , on vous couillonne en ouvrant un abonnement et klak c est dans nos dent plus jamais je ne mettrai un message pour n importe quel que soit le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est vrai en plus tout les jours je recevait un message cgvb.m-boost.com, s en m apercevoir que un abonnement etait en cours jusqu a ce jour ,ou me suis presentee chez belgacom et une employee m a ouvert les yeux soyez attentif et vigilant , si ca devait vous arrivez , envoyez stop en majuscule au 9956
bonjour je suis dans la mm situation je suis aller chez mobistar ils comprennent pas et ont pas de solutions donc je vais chez proximus pas le choix
j ai envoye STOP au 9956 et mobistar m a repondu "vous n etes inscrit a aucun service sur 9956 et message reçu en français et anglais
c'est un abonnement pour sonneries , logos , jeux , la solution suivant le site M-boost.com est se désabonner en envoyant un sms STOP au 9486
je consulte à l'instant ma facture mobistar et m'aperçois que en 2 minutes j'aurais appelé 4 fois le numéro 323323 "Paratel" ; or je n'ai rien envoyé. Je passerai au centre mobistar .Je constate sur mes factures papier que ce n'est pas la première fois ! Je dirai quoi la semaine prochaine; par contre je me souviens avoir reçu 2 messages mobistar identiques que j'ai effacés car c'était une demande de participation pour donner un avis ou autre..