Master Pro ou Ingenierie !!!

Petrucci Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 14 août 2010 à 02:54
Petrucci Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 00:49
Bonjour,

Je suis étudiant en 3eme année reseaux informatiques a l'instirut superieur d'informatique( tunis ) et une fois j'aurai mon diplome dans quelques mois ,j'aurai 2 Options , ingenierie ou Master pro .. alors le probleme c'est que j'ai aucune idée sur la difference entre les 2 (difficulté des etudes , le diplome le plus demandé sur le marché , les salaires ... )

Merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

salut Petrucci, par rapport au choix que tu es sur le pont de faire, et bien l est vrai que le diplôme d'ingénieur est une institution, mais cela dit le Master pro est en train de prendre une importante place et de l'ampleur, déjà question salaire je peux te dire que c'est le master qui l'emporte, les masters ont un salaire un peu plus élevé que celui des ingénieurs, sans aucun doute, et pour les demandes sur le marché et bien pour l'instant c'est pas bien déterminé, mais comme je te 'lai dit, le Master a quand même de l'avance,
bonne continuation, bye
0
Petrucci Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 00:49
Merci Sinfo2 ^_^
0