Impossible d'afficher certaines pages !

Fermé
aurel - Modifié par aurel le 14/08/2010 à 00:27
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 14 août 2010 à 00:35
Bonjour,

j'ai un gros probleme et je trouve pas de solutions
j'ai deux ordinateurs et je viens de formater pour resoudre entre autre ce probleme
alors voila je peux aller sur laplupart des sites internet mais sur windows updat par exemple ilm'est impossible de m y connecter sa me met :

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur. etc...

alors le plus "zarrbi" c'est qu'avec un proxy par exemple anonymouse et bien sa marche !
alors sa ne peut pas etre un virus parce que je viens deformater mes deux pc!
donc se serait mon fournisseur d'acces je n'ycroit pas mais bon la je vois pas

voila merci de votre aide !


3 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
Modifié par orb42 le 14/08/2010 à 00:28
bonsoir,
hum..ton systeme d'exploitation est il issue d'un cd original ou tu l'as telechargé?
0
et bien windows xp familial et un vrai cd officiel pas de gravure ! et la clée d'activation de mon frere ! activé en ligne par intenet sans probleme !
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
Modifié par orb42 le 14/08/2010 à 00:35
1.Vérifie que le pare-feu Windows est activé et désactive temporairement les pare-feu tier

2.Désactive temporairement le logiciel antivirus

3.Désactive les programmes d'accélération logicielle (accélérateurs de téléchargement,etc..)

4.Ajoute le site Web Windows Update et le site Web Microsoft Update à la liste des sites de confiance

5.Assure-toi que la mise à jour du service BITS (Background Intelligent Transfer Service) la plus récente est installée
0