Envoie de mail pirate

sam -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème qui me pose beaucoup de problèmes. je suis sous xp pro avec outlook 2010 puis IE8 qui envoie malgrés moi des mail à tout mon carnet d'adresse. j'ai passé avast, secuserve, ainsi que malwarbyte mais sans résultat. lorsque je regarde le contenue du message envoyé j'y trouve ceci :

"ice sculpture small profit, large sale volume How are you? Tell you a good news, my friend found a good site, they are mainly electronic products, low prices, you may need. Such cameras, mobile phones, PS3 game consoles, LCD TVs, notebook computers, iPhone, motorcycle car is the most popular thing, their project is entirely consistent with the original quality, but if you want to To this end, the wholesale busines, please do not hesitate to contact them. Their website: http://0rz.tw/BAHPL "

j'ai fait une recherche sur le net avec l'adresse qui se trouve à la fin du message mais sans resultat.

Svp aidez moi. je pourri les mail de tout le monde.
merci beaucoup
sam
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Fais une sauvegarde de tes contact et réinstalle Outlouck, a prioris, je dirais que Outlouck est commander par quelque chose à distance...
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Ton compte de messagerie a été piraté, il suffit de changer ton mot de passe, ta question secrète et/ou ton adresse de secours.
0
Utilisateur anonyme

Oué, possible, faut tout changer et vite avant que ce soit ton pirateur qui le fasse.
0