Sims 2 Double deluxe, installation impossible

nanou -  
Calysto Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelque temp j'ai installer les Sims 2 double deluxe sur mon ppc portable (Gericom) et par la suite je l'ai supprimer en allant dans : >> Demarrer, rechercher, Sims. Et j'ai supprimer tout les dossier quil mon présenter. J'ai réesayer de réeinstaller aujourd'hui les même Sims et au bout de 60% sa m'affiche un méssage d'erreur. J'ai essayer de voir si j'avait un dossier EAGAMES pour supprimer dans program files et je n'en ai pas. Il faut absolument que je l'installe. Merci de m'aider avec des mots facile car j'ai 15 ans et l'informatique je ne m'y connaît pas trés bine. JE VOUS EN PRIE, MERCI.

<config>Windows XP / Firefox 3.6.8</config
A voir également:

4 réponses

Calysto Messages postés 38 Statut Membre 7

Tu as "desinstaller" ton jeu comme un cochon, probablement qu'il reste des fichiers caches sur le systeme. Quand tu desinstalles un programme, fais le proprement, soit via l'interface de desinstallation de Windows, soit en utilisant le programme de desinstallation du logiciel s'il est fourni et jamais en supprimant des dossiers comme un gros bourrin.

Quel est le message d'erreur?
0
nanou

Je le remais et je te fait un Imprim Syst.
0
nanou

Maintenant sa me le fait à partir, de 2%.
Peut tu me passer t'on adresse Email que je t'envoie la photos de l'imprim Sytem, et que sa aille plus vite ?
0
Calysto Messages postés 38 Statut Membre 7

Je ne suis pas sure de pouvoir debloquer ton probleme. Upload plutot ton imprim ecran sur un site comme imageshack pour ensuite mettre l'adresse ici. Ainsi tout le monde pourra la voir et d'autres pourront aussi t'aider.
0