A voir également:
- A propos de google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
5 réponses
Salut
La seule solution que tu as, pour que ton lien s'ouvre dans une nouvelle fenetre, c'est de faire un clic droit sur le lien, puis ouvrir dans une nouvelle fenetre :)
Tchuss
La seule solution que tu as, pour que ton lien s'ouvre dans une nouvelle fenetre, c'est de faire un clic droit sur le lien, puis ouvrir dans une nouvelle fenetre :)
Tchuss
c'est a dire que par exemple disons ke ya 2 jours g taper le mot "voiture" dans google et bah si le lendemain je revais dans google et je tape le mot "vacance" par exemple
et bah la recherche du mot voiture precedemment y est toujours
cad que ts les mots dt la lettre commencera par "v" ou ttes otres lettres s'afficheront qd je voudrais faire ma recherche je c ke c un peu debile comme kestion mais je vx ke les mots ou phrases ke je tape dans google ne s'enregistrent pas je vx ke ca reste confidentiel
dans ce cas koment je fais?
et bah la recherche du mot voiture precedemment y est toujours
cad que ts les mots dt la lettre commencera par "v" ou ttes otres lettres s'afficheront qd je voudrais faire ma recherche je c ke c un peu debile comme kestion mais je vx ke les mots ou phrases ke je tape dans google ne s'enregistrent pas je vx ke ca reste confidentiel
dans ce cas koment je fais?
Si t'es sur Firefox :
Vas dans Outils --> Options --> Vie privée --> Entrée de formulaire
puis effaces les. Tu peux empêcher que le navigateur les retiennent en décochant : "Enregistrer les entrée......."
Vas dans Outils --> Options --> Vie privée --> Entrée de formulaire
puis effaces les. Tu peux empêcher que le navigateur les retiennent en décochant : "Enregistrer les entrée......."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question