Devenir genie en informatique

Résolu
mabidine - 13 août 2010 à 15:32
Taliyla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 8 avril 2013 à 11:01
slt je suis imadou de comore .
je veux s' avoir combien des annees compasse pour de venir genie en informatique.
par ce que je veux etre genie en informatique.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

curieuse question.
IL faut d'abord apprendre à être précis dans les moindres détails sur tout ce qui t'entoure et donc, sur ton orthographe. Si tu n'arrives déjà pas à intégrer par coeur les spécificités d'une langue, telle que le Français ou l'ANglais, et bien c'est pas la peine, tu n'arriveras jamais à intégrer les langages informatiques comme le C ou le PHP.
Sinon être ingénieur prends 5 ans normalement.
Pour être ingénieur, tu dois avant tout travailler ta mémoire, apprendre des tas de choses par coeur, et sans arrêt.

Tu dois être très précis, sans être arrogant.
Tu dois traiter tes collègues toujours avec un ton franc, direct, mais sans stresser tes collègues.
Pas besoin d'être forcément un crack en maths. Il faut avant tout développer une mémoire du par coeur très développée. Savoir se concentrer beaucoup.
4
Bonjour a vous j'ai bien lu tout ce que vous avez mentionner comme astuces pour pouvoir être un ingénieur en informatique j'aime vous demander une faveur, pouvons nous avoir un guide pouvant nous aider a maîtriser la l'outil informatique?
0
raphy > Olivier SERI
4 avril 2013 à 16:44
. Pour répondre a ta question je dirais que le vrai guide est toi même. Deviens juste un bon curieux.
0
merci pour le conseil je suis avec a toi.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
15 sept. 2012 à 05:10
On ne devient pas génie : on nait génie ou personne ordinaire ...
0
Taliyla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
8 avril 2013 à 11:01
1.Prendre un cours d'informatique. Les gens sont plus enclins à écouter quelqu'un qui a un diplôme reconnu sous leur nom. Même si c'est juste passer leur GCSE I.T
2.Vérifiez que vous avez un ordinateur. Ou mieux encore un ancien de sorte que vous pouvez essayer des choses différentes. Essayez d'expérimenter avec un CD Linux que l'utilisation régulière de lignes de commande sûr d'augmenter votre vitesse de connaissances en informatique!
3.Be prêt à fixer. Chaque fois que votre ordinateur ne va pas, vous résigner à fixer vous-même. Vous avez l'Internet maintenant et visiter les forums de support technique vous permettra de communiquer avec les autres qui ont eu le même problème.
T 4.Don 'avoir peur de votre ordinateur! Qu'est-ce que tu as à perdre en jouant sur ce registre si votre ordinateur est déjà dans un état inutilisable? Vous pourriez vous épargner la peine de ré-installation de Windows.
5.Lorsque la fixation des ordinateurs d'autres personnes, n'oubliez pas d'apporter un lecteur flash avec les éléments suivants: fichier de configuration AVG gratuit (dans le cas où ils n'ont pas d'anti-virus), CCleaner, Auslogics Disk Defrag fichier d'installation et Firefox ou Opera (pour les initier à la alternative). Vous pouvez utiliser ces programmes pour libérer de l'espace, de désactiver les programmes de démarrage qui pourrait provoquer des conflits et rechercher et détruire les virus. Vous pouvez aussi les laisser sur l'ordinateur s'ils ne sont pas protégés.
0