Windows 2000 plus!
Kare
-
Kris -
Kris -
Bonjour!
Avant sur windows 98, il y avait un module qu 'on pouvait ajouter, (plus!) et on avait le choix de plein de thèmes...Il a l'air d en exister un pour win XP, mais pour 2000?? Est-ce qu'il en existe un? si oui comment faire pour le rajouter ? :)
Merci pour votre réponse...
Avant sur windows 98, il y avait un module qu 'on pouvait ajouter, (plus!) et on avait le choix de plein de thèmes...Il a l'air d en exister un pour win XP, mais pour 2000?? Est-ce qu'il en existe un? si oui comment faire pour le rajouter ? :)
Merci pour votre réponse...
A voir également:
- Windows 2000 plus!
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonsoir,
non il n'existe pas.
Win2000 (Pro et Server) sont des OS pour professionnel donc de travail :-))
C'est le remplaçant de NT.
D'ailleurs le premier nom de 2000 était NT 5.
Ils ont déjà introduit les modules multimédia c'est déjà ça :-)
Amicalement.....LDiablo
non il n'existe pas.
Win2000 (Pro et Server) sont des OS pour professionnel donc de travail :-))
C'est le remplaçant de NT.
D'ailleurs le premier nom de 2000 était NT 5.
Ils ont déjà introduit les modules multimédia c'est déjà ça :-)
Amicalement.....LDiablo
Salut kare !
Si c'est des thèmes pour 2000 que tu cherches t'as le choix de l'embarras ici ! lol bonne chasse !
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/
m.K
" Causes toujours, tu m'intéresses "
Si c'est des thèmes pour 2000 que tu cherches t'as le choix de l'embarras ici ! lol bonne chasse !
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/
m.K
" Causes toujours, tu m'intéresses "
Il existe 4 windows 2000:
PRO, Server, advanced server(le mien), et l'autre d'on je ne connais pas le nom.
PRO, Server, advanced server(le mien), et l'autre d'on je ne connais pas le nom.
Il y a des themes de bureau sympa ( et plein de freewares pour Windows, linus, palm...) dans un magazine pas très cher qui parait tout les mois "Freelog"; par contre, je ne sais pas si c'est pleinement compatible W2000
bean :-)
bean :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche des thèmes de bureau pour win 2000 professionnel du style de win XP. Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse sur le web pour trouver cela.
Merci d,avoir répondu a mon message...
Connais tu un logiciel qui me permetrait de mettre tout ca a mon gout ? :) Quelque chose qui me permettrait d ajouter des thèmes...
Merci encore
Merci a l'avance :)