Mise a jour impossible de half life 1.1.0.8

chikin Messages postés 90 Statut Membre -  
 coco3347 -
Salut,

On m'a donné half life v45 1.1.0.8 et je souhaite jouer à counter strike.
Lorsque je veux jouer à counter il me dit de mettre à jour ma version de half life , le problème c'est que le sierra update m'indique :

"la version() de 1.1.0.8 n'est pas à jour, mais aucune mise à jour disponible ne permet de passer de la version half life à la version la plus récente"

Merci d'éclairer ma lanterne ;)
A voir également:

18 réponses

chikin Messages postés 90 Statut Membre 4

RE et up

Bon je me suis renseigner , j'ai télécharger le patch full 1.1.1.0 et counter strike 1.5 mais lorsque je ve faire une partie sur le net il me met "jeux corrompu ou installation imcomplète" et il va chercher en vain des mise à jour sur le net.

Question: mon jeux est il pourri?
PS: j'ai désinstaller /réinstaller 3 fois le jeu et les patchs.

Merci ;)
2
Laguam

Salut
Moi aussi je suis dans le meme cas , si quelqu'un qui était dans le mee cas et qu'il s'en ait sorti plz répondez.
Merci
0
xav

Même problème avec la version 1.1.0.8 ... il ne peut plus la mettre a jour et ne veux donc pas laisser jouer en reseau :-(
Si quelqu'un à une solution pour faire marcher cette version en reseau ....
installer steam semble t'il ??
1
ff 18

moi g pc me mer ke g la version 1.1.0.5 et ki fo ke je passe a la version 1.1.0.8 et me mette apres ke je suis a la version 1.1.1.0 et me mette ke c impossible de le metre a une version + récente et je peut tjour pas jouer un multijoueur (help meeee) ^^^^^^^**
1
Trillgnome

Même problème !

Quelqu'un ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reda

meme probleme a l'aideeeee !!!!!!
1
Gaet80

j ai le meme probleme que vous moi aussi
1
toto

Moi aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

*va pleurer dan sun coin*
1
mido

si vous voulez jouer sans arret en half life ou counter strike .....lol....achetez half life 2 ,oui,c'est un jeu exta ordinaire !! et on peut la jouer en net et tu peut crée ton sreveur facilement!!!!! ; ) alors ?que direz vous?!
1
Roger du Champ de la bite

TA GUELLE CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
dormeur40 Messages postés 1 Statut Membre

mmmmmmmeeeeeemmmmmmmmeeeeeeee problemmmm. help me !!!!!!!!!!!
0
niko07

même problème
0
kheria

ya elhmir ele3bou yew kiiiiiiiiiiiiiiiiwwwwwwww
0
PUNISHER

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai half life 1.1.0.5 j'aimerai le metre a jour car je ne px po jouer sur le net help plz
0
C.M18

j'ais trouvé la version 1.1.1.0 qui remplace la 1.1.0.8 le seul soucie c'est que c'elle ci ne marche que pour half life en anglais. voila le lien : http://www.maxxiweb.com/logiciel/jeux/quake-like/half-life/
0
Utilisateur anonyme

salut ,

ceci devrai en interesser plus d'un :

http://www.infos-du-net.com/forum/226379-12-coment-jouer
0
Joshuaaa

Meme probleme :s Pas de solution ?????????????????????????????????????
0
fatih50 Messages postés 233 Statut Membre 20

Meme probleme a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
coco3347

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17508-0-patch-v1-1-1-0.html
0