Mise a jour impossible de half life 1.1.0.8
chikin
Messages postés
90
Statut
Membre
-
coco3347 -
coco3347 -
Salut,
On m'a donné half life v45 1.1.0.8 et je souhaite jouer à counter strike.
Lorsque je veux jouer à counter il me dit de mettre à jour ma version de half life , le problème c'est que le sierra update m'indique :
"la version() de 1.1.0.8 n'est pas à jour, mais aucune mise à jour disponible ne permet de passer de la version half life à la version la plus récente"
Merci d'éclairer ma lanterne ;)
On m'a donné half life v45 1.1.0.8 et je souhaite jouer à counter strike.
Lorsque je veux jouer à counter il me dit de mettre à jour ma version de half life , le problème c'est que le sierra update m'indique :
"la version() de 1.1.0.8 n'est pas à jour, mais aucune mise à jour disponible ne permet de passer de la version half life à la version la plus récente"
Merci d'éclairer ma lanterne ;)
A voir également:
- Mise a jour impossible de half life 1.1.0.8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
18 réponses
RE et up
Bon je me suis renseigner , j'ai télécharger le patch full 1.1.1.0 et counter strike 1.5 mais lorsque je ve faire une partie sur le net il me met "jeux corrompu ou installation imcomplète" et il va chercher en vain des mise à jour sur le net.
Question: mon jeux est il pourri?
PS: j'ai désinstaller /réinstaller 3 fois le jeu et les patchs.
Merci ;)
Bon je me suis renseigner , j'ai télécharger le patch full 1.1.1.0 et counter strike 1.5 mais lorsque je ve faire une partie sur le net il me met "jeux corrompu ou installation imcomplète" et il va chercher en vain des mise à jour sur le net.
Question: mon jeux est il pourri?
PS: j'ai désinstaller /réinstaller 3 fois le jeu et les patchs.
Merci ;)
Même problème avec la version 1.1.0.8 ... il ne peut plus la mettre a jour et ne veux donc pas laisser jouer en reseau :-(
Si quelqu'un à une solution pour faire marcher cette version en reseau ....
installer steam semble t'il ??
Si quelqu'un à une solution pour faire marcher cette version en reseau ....
installer steam semble t'il ??
moi g pc me mer ke g la version 1.1.0.5 et ki fo ke je passe a la version 1.1.0.8 et me mette apres ke je suis a la version 1.1.1.0 et me mette ke c impossible de le metre a une version + récente et je peut tjour pas jouer un multijoueur (help meeee) ^^^^^^^**
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous voulez jouer sans arret en half life ou counter strike .....lol....achetez half life 2 ,oui,c'est un jeu exta ordinaire !! et on peut la jouer en net et tu peut crée ton sreveur facilement!!!!! ; ) alors ?que direz vous?!
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai half life 1.1.0.5 j'aimerai le metre a jour car je ne px po jouer sur le net help plz
j'ais trouvé la version 1.1.1.0 qui remplace la 1.1.0.8 le seul soucie c'est que c'elle ci ne marche que pour half life en anglais. voila le lien : http://www.maxxiweb.com/logiciel/jeux/quake-like/half-life/
salut ,
ceci devrai en interesser plus d'un :
http://www.infos-du-net.com/forum/226379-12-coment-jouer
ceci devrai en interesser plus d'un :
http://www.infos-du-net.com/forum/226379-12-coment-jouer
Moi aussi je suis dans le meme cas , si quelqu'un qui était dans le mee cas et qu'il s'en ait sorti plz répondez.
Merci