Je pensse que mon pc est infecter

Fermé
sakura77 - 13 août 2010 à 10:43
 sakura77 - 13 août 2010 à 12:37
Bonjour,

bonjour a tous j'espere que vous allez bien je vous envoie cet demande d'assistance car franchement mon pc commence a me rendre dingos jlai acheter il nya meme pas 8 mois la je comprends pas il narrete pas de beugger de planter de seteindre de sallumer en bref je comprends rien a ce qui lui arrive je suis vraiment nul en informatique la seul chose que je sais c que jai un windows 7 et que je suis pas du genre a telecharger des trucs sur internet deja dune car je ne my connais a peine et de 2 jaurais trop peur detre infecter , mais la le comble c est que je nai rien fais et que mon pc se met a beuggger il ne reponds pas comme je vous ai dis et des fois ca peus durer toute la soiree donc je suis obliger de leteindre de le rallumer afin de terminer mon travail svp si vous pourriez maider ca serais tres gentil de votre part .
A voir également:

31 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 36
13 août 2010 à 11:15
Il faut que tu règles ton navigateur : Outils > Option.
Dans l'onglet Général, choisis le dossier ou tu veux que tes téléchargements aillent.
0
ah daccord merci infiniment c super gentil de votre part je vais suivre ces precieux conseils en esperant quil me sois benefique en tout les cas merci davoir pris de votre temps pour me repondre
0
par contre jai essayer de suivre tes conseils et jai remarquer quil yavais quelque chose sur mon pc qui ne voulais pas se retirer ca sapelle fissa est ce que tu connais ?
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 36
Modifié par marksman53 le 13/08/2010 à 11:34
Je ne connais pas mais visiblement c'est un virus...
https://forum.pcastuces.com/impossible_de_supprimer_fissa-f25s55948.htm?page=1?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah zut jmen doutais sauf que je nai rien compris au topic que tu mas envoyer ya trop de truc que mon cerveau narrive pas a assimiler lol tout ces rapports ces truc etc.... je c pas vraiment comment my prendre ny comment supprimer ce logiciel en plus le comble c est quil est visible sur les pluggins de mozzila , a chaque fois que jallume mozilla ya une fentre avant ma page daccueil qui souvre et qui mdemande si je souhaite desinstaller ou desactiver certains programmes et justement ce fameux fissa y est ....
0
13 août 2010 à 11:50
Tente avec le nettoyage anti-virus si ça pouvit le virer. Sinon test avec d'autres anti-virus.
0
excuse moi tu sais comment on fais pour nettoyer avec lantivirus
0
13 août 2010 à 11:53
Ben tu ouvre l'anti-virus et tu fais nettoyer. C'est à peut près ça. Tu devrais trouver.
0
non justement il nya pas loption nettoyer
0
13 août 2010 à 12:00
T'es vraiment nul en informatique t'avais raison. ;) (je rigole hein)
Il va falloir que tu cherche un peu je ne connais pas le logiciel. Il doit bien avoir un bouton quelque part du genre nettoyer ou désinfecter ?
0
loll oui exacte je nai pas omis de le preciser j'ai etais sur le lien que tu mas envoyer jai poster les rapports de 2 scan jattend leurs reponses j'espere vraiment que ca va marcher )) merci beaucoup a toi
0