Logiciel coloriages

Fermé
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 29 oct. 2005 à 10:53
 josemanu - 4 juil. 2008 à 20:50
bjrs a tous , je suis a la recherche de logiciel gratuits me permettant d imprimer des coloriages pour mes petit monstres, ils m ont deja epuiser tous ceux qu ils y avaient sur studio d impressession roi-lion /hihi/ merci avous
A voir également:

8 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
29 oct. 2005 à 12:01
Bonjour,

En attendant, tu peux essayer ça :
http://www.google.fr/search?as_q=coloriages&num=10&hl=fr
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
29 oct. 2005 à 12:10
bjrs et merci a vous Gihef , effectivement il y a de quoi faire /hihi/cela va occuper mes monstres pendant plusieur annee :hihi/ merci encore et bon We
0
Bonjour,

http://www.coloriez.com/

Ce n'est pas un logiciel gratuit mais mes garnements adorent !
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
29 oct. 2005 à 16:05
bjr a vous et merci Pachino , j ai trouver ce que je cherchai sur le site ci-dessous : gratuit et genereux /merci encore de votre reponse/bon We

http://www.google.fr/search?as_q=coloriages&num=10&hl=fr
0
Bonjour,

Moi aussi j'aurais une petite question je ne sais pas si c'est la place ou même si j'ai le droits mais bon,

Existe t'il i, logiciel pour faire des coloriage a partir d'images en couleur?

merci d'avance

Yumiko
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
19 oct. 2007 à 22:04
Bonjour,

Tu as le droit.

Mais, “des coloriage a partir d'images en couleur” ?
Quel intérêt ? S'il y a déjà des couleurs.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
lol oui justement c'est pour ca que je cherche un logiciel pour enlever les couleur d'une image et en faire un coloriage mais je ne sais pas si c'est possible...

(Par exemple: un image de manga en couleur je peu la mettre en noir et blanc pour en faire un coloriage???)

Merci d'avance

Yumiko
0
Salut Yumiko:

Non c'est pas possible et si sa l'es je ne suis pas au courant dsl...

________________________________________________________________________________________

Combien même... non!

Tokio hotel c'est nul lool

Vive la fouine
0
fa te faire foot sa con en emmerde la fouine
0
josemanu > lacota77
4 juil. 2008 à 20:50
il serait bien que tu prennes des cours dusoir pour apprendre a écrire et surement aussi a lire...bonne soirée illétré
0
Bonjour,

a ok c'est pas grave merci alors

Yumiko
0
bonjour
moi je voudrais savoir comment colorier des dessins de bd en noir sur blanc! comme dans les mangas quoi!!!
0