TRANSFERT DE FICHIERS VERS CLE USB

oyodedios -  
 oyodedios -
BONJOUR A TOUS...Qui peut me dire de quelle façon sauvegarder des fichiers ( photos de vacances,vidéos,ect)..en les transférant de mon PC sur une clé USB...?Je suis vraiment nul en informatique...Merci à tous ceux qui voudront bien m'expliquer.
Comment dois-je faire ?????

A voir également:

1 réponse

Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre 36

Alors la démarche est simple. Branche ta clé USB sur ton PC tu devrais voir une fenetre s'ouvrir. Si ce n'est pas le cas il te suffit d'ouvrir le poste de travail (appelé aussi "Ordinateur" sur windows 7) la tu devrais voir un nouveau périphérique. (La dernière lettre de l'alphabet ex : "H:")? A présent pour mettre tes documents dans ta clé usb tu as deux possibilités.

1 : Tu clique du bouton droit sur le fichier que tu veux mettre sur ta clé et tu fais copier, puis sur le poste de travail/ordinateur tu rentre dans ta clé usb et tu fais clique droit : coller

2 : Ou bien , tu clique du bouton droit sur le fichier que tu veux mettre sur ta clé, tu vas dans la rubrique "Envoyer vers" et en fin de liste tu devrais voir le nom de ta clé usb.

J'espère avoir été clair ;)
3
oyodedios

Bonsoir,
Un tout grand merci,avec un peu de retard pour les réponses que tu as apportées à ma question de transferts de fichiers vers une clé USB.
Ca fonctionne parfaitement bien et ce n'est pas bien compliqué,mais quand on est béotien comme moi il est bon d'avoir affaire avec des personnes plus éclairées telles que toi.
Merci beaucoup de ton aide précieuse.
Bien cordialement.
OYODEDIOS ( Richard)
0