Probléme webcam

mav.tiliam Messages postés 23 Statut Membre -  
 Camou -
Bonjour,

J'ai un souci avec ma webcam, quand je la met sa me met directement la conversation mais moi je veut juste voir je veut pas le micro et a chaque fois sa me mais avec le micro pouvez-vous m'aider. Je vous en remerci d'avance .

A voir également:

4 réponses

Camou

Peux-tu préciser sur quel logiciel tu as ce problème ? Windows Live Messenger (WLM), Skype, autre... ?
Le micro est intégré à la cam ? La cam est intégrée à l'ordi ? As-tu le nom ou la référence de ta cam ?

En espérant avoir fait avancer le schmilblik... sur ce, bonne nuit ! ;)
0
le_basketteur

slt ,moi g un probleme vous pouver m'aider j'aimerai bien que vous me dise comment en fait pour parler avec un contact sans etre obliger d'appuyer sur f2 a force sa soule .J'ai essayer de demarer un conversation video mais sa ne marche pas.J'ai essayer de appeller de l'ordinateur de mon contact mais sa ne marche pas aussi.Peut-etre il faut configuré quelque chose dite le moi s'il vous plait.Merci a tous d'avance.Bonne soire a tous .
0
Camou

Je suppose que tu es sur WLM... La conversation par webcam ne peut se faire que si les deux personnes communiquant ont leur profil en "disponible".

Tu as ta réponse ?
0
mav.tiliam Messages postés 23 Statut Membre 4

J'ai Windows live messenger sur skype tout marche a merveille, et le micro et intégré dans la cam, ma cam et t'une trust enfin c'est ceux qui ya écrit sur la webcam voila et merci de m'avoir répondu =) .
0
Camou

Arf, j'ai pas de cam pour tester.... Je crois qu'il y a un petit logo de micro en dessous du logo de ta cam, à côté de ton avatar (image te représentant)... Si tu cliques dessus, une croix rouge barre ton micro, et le coupe.

Je te dis ça de mémoire, et ça fait longtemps que j'ai pas utilisé MSN... :s
Reviens pour dire si ça marche STP ! ;)
0