Jeux oû on capture des monstres/animaux
Khadidjalove
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Khadidjalove Messages postés 17 Statut Membre -
Khadidjalove Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite j'aimerais trouver un jeux ou on peut capturer des monstres ou des animaux pour les faire progresser ect.. Un peut genre pokémon mais en mieu...
J'ai deja trouver quelque jeux mais j'aime pas trop comme mixmaster ou Nostale. Par contre j'ai trouver un comme je veux mais il est completement en anglais..( Pet forest Online) pas de version française :'(
Bon bas vous l'aurez compris, voudrais de vos conseille si vous connaissait un bon jeux comme je le cherche ^^
Merci, Salut !
Enfaite j'aimerais trouver un jeux ou on peut capturer des monstres ou des animaux pour les faire progresser ect.. Un peut genre pokémon mais en mieu...
J'ai deja trouver quelque jeux mais j'aime pas trop comme mixmaster ou Nostale. Par contre j'ai trouver un comme je veux mais il est completement en anglais..( Pet forest Online) pas de version française :'(
Bon bas vous l'aurez compris, voudrais de vos conseille si vous connaissait un bon jeux comme je le cherche ^^
Merci, Salut !
A voir également:
- Jeux de capture de monstre
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
Sinon quelqu'un pourais me dire ou je peut télécharger le jeu "Dragon quest monster joker 1 " en français s'il vous plait ?