Achats d'un smartphone

Fermé
demaina - 12 août 2010 à 23:40
demaina Messages postés 42 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 16 août 2010 à 13:16
Bonjour,

Je souhaiterais acquérir un smartphone mais je suis assez perdue, je ne m'y connais pas très bien et j'hésite de m'y retrouver entre tous les modèles. Je suis tout d'abord intéressés par les smartphones du style iPhone pour les différentes applications que l'on peut trouver, c'est vraiment ce que je cherche. Est ce que tous les smartphones ontont la possibilité d'avoir des applications téléchargeables?

L'iPhone a l'air supérieur aux autres mais son prix reste élevé. Je me demande si les smartphones munis d'Android ont les mêmes performances. J'ai un budget d'environ 300€ pour le téléphone mais je ne compte pas mettre plus de 30€ dans le forfait alors que je voudrais internet illimité pour profiter entièrement du smartphone. Est-ce possible?

Donnez moi vos avis sur les différents téléphones. Tous les avis sont bons à prendre.

2 réponses

Ioshy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 23:43
Moi personnellement je vais me prendre le samsung galaxy spica, un téléphone sous android avec applications, il est bien sympa :)
Pour l'iPhone trop cher et en plus j'ai déjà l'ipod touch
0
demaina Messages postés 42 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
12 août 2010 à 23:53
Le Spica n'est pas totalement tactile, ce qui est dommage. Et son écran reste un peu petit je trouve. Les avis reste mitigés sur ce téléphone.
0
demaina Messages postés 42 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
16 août 2010 à 13:16
Je suis bien d'accord, pour moi Android surpasse les autres OS. Je pense que le Samsung Galaxy S est le meilleur smartphone du moment. J'attends aussi la sortie du HTC Desire.
0