Plus de périphérique CD/DVD

Fermé
Nicozig13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 19:50
 Sylvlau - 13 août 2010 à 20:13
Bonjour,

je possède un hp compaq avec win xp et depuis 2j, le périphérique CD/DVD ne fonctionne plus. J'ai lu plusieurs discussions sur les forums de ce site, j'ai essayer de supprimer les valeurs upperfilters et lowerfilters dans le registre, j'ai essayé d'installer disparitionCD.inf, j'ai passer plusieurs fois antivir, ccleaner, malwarebytes et d'autres et rien ne marche

SVP quelqu'un peut-il m'aider avant que je n'arrive à bout et que mon PC apprenne à voler du 7ème étage!!!

Merci beaucoup d'avance (pour lui et pour moi)

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

1) pas sûr qu'il sache voler,
2) que disent le panneau de config et le bios ?
3) pourquoi se focaliser sur un pb logiciel ?

A+
0
Nicozig13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 20:17
Si jamais tu as une idée de comment faire pour récupérer mon lecteur CD/DVD, n'hésite pas à faire partager tes connaissances.

merci a+
0
Nicozig13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
Modifié par Nicozig13 le 12/08/2010 à 20:05
1) sûr il ne sait pas voler mais il a une tendance à m'enerver depuis 2j

2)dans les propriétés du périphérique, c'est code 39 Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.

Sais-tu pourquoi?

A+
0
Bonjour,

1) commence donc par le supprimer dans le panneau de config...puis redémarre le bestiaud !

2) je n'hésite pas trop à partager mes connaissances...mais si je vois que j'ai à faire à un *** je préfère le laisser dans la mouise !!!

Donc je suis attentif aux détails ^^

A bientôt.
0