(Secret Story) Nom des Chaussures D'Amelie
Résolu
jj8
Messages postés
87
Statut
Membre
-
mlle tisha -
mlle tisha -
Bonjour,
Quel est le nom des chaussures d'Amélie dans Secret Story???
Merciiii
Quel est le nom des chaussures d'Amélie dans Secret Story???
Merciiii
A voir également:
- (Secret Story) Nom des Chaussures D'Amelie
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Numéro secret - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Desarchiver story instagram - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
124 réponses
sil vous plait tres important est ce que lorsque kon achete adidas top ten hi sleek il faut prendre une taille au dessus ?merciii
sil vous plait tres important est ce que lorsque kon achete adidas top ten hi sleek il faut prendre une taille au dessus ?mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! Alors, moi j'en ai trouver à Courrir aux 3Fontaines dans les yvelines, et non il ne faut pas de taille au dessus, enfin, pour ma part non. Après tout dépend de ton pied mais moi je dit que non. Puis pour anonyme non elle n'existent pas encore ;) Patience elles font un carton ces chaussures, adidas va donc en faire d'autre !
J'avoue moi aussi j'en n'est marre je ne trouve aucuns site, sa m'énerve, je cherche pointure 37 !
Si quelqu'un trouve sa m'aiderais beaucoup !
Si quelqu'un trouve sa m'aiderais beaucoup !
Voila j'ai été en ville aujourd'hui finnalement, bhen j'ai fait 3 foot locker et malheureusement ya plus rien, le vendeur ma dit que c'était une ancienne collection et que depuis plusieurs semaines il y a la nouvelles collection .. Donc ça ne rentrera plus du tout --"
Moi aussi je les veux :-( je suis dégouté d'arriver trop tard grr grr
J'irais à Montpellier et à Nimes voir ce we mais je n'y crois plus non plus :-(
J'irais à Montpellier et à Nimes voir ce we mais je n'y crois plus non plus :-(
Je voulais te remercier Fan top ten, j'ai enfin trouver mes chaussures grâce a toi, je les reçoie vendredi =)
Je suis enfin soulager de toute les recherche que j'avais fait, si jamais je trouve du 41 en recherchant un petit peu je tient au courant, encore merci ;)
Je suis enfin soulager de toute les recherche que j'avais fait, si jamais je trouve du 41 en recherchant un petit peu je tient au courant, encore merci ;)
LA CHANCEEEEEEEEE La chewi !! Tu es une vénarde ! Moi je cherche du 41 ! Je crois que je vais finir par me couper les orteils pour rentrer dans du 37 !!! lol