(Secret Story) Nom des Chaussures D'Amelie

Résolu
jj8 Messages postés 87 Statut Membre -  
 mlle tisha -
Bonjour,
Quel est le nom des chaussures d'Amélie dans Secret Story???
Merciiii
A voir également:

124 réponses

c

ce sont des adidas to ten hi sllek montante
0
choupii

sil vous plait tres important est ce que lorsque kon achete adidas top ten hi sleek il faut prendre une taille au dessus ?merciii
0
choupii

sil vous plait tres important est ce que lorsque kon achete adidas top ten hi sleek il faut prendre une taille au dessus ?mercii
0
ANONYME

Savez-vous si ces basket existent en noir et doré ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADIDAS

Salut! Alors, moi j'en ai trouver à Courrir aux 3Fontaines dans les yvelines, et non il ne faut pas de taille au dessus, enfin, pour ma part non. Après tout dépend de ton pied mais moi je dit que non. Puis pour anonyme non elle n'existent pas encore ;) Patience elles font un carton ces chaussures, adidas va donc en faire d'autre !
0
p0pculture

J'ai acheter les miennes (silver,noirs,rose) au foot locker de bruxelles
0
Lachewi

Hello,
Le site que tu as donner p0pculture il ne livre pas en france je crois ?
0
p0pculture Messages postés 6 Statut Membre

Aïe ouais j'avais pas fais gaffe --" Il livre en Belgique et aux Pays bas ..
0
Lachewi

J'avoue moi aussi j'en n'est marre je ne trouve aucuns site, sa m'énerve, je cherche pointure 37 !
Si quelqu'un trouve sa m'aiderais beaucoup !
0
Lachewi

non
0

lol ^^ c'est quoi c'est shoes de clown hahahaha
0
La chewi

Non j'ai jamais essayer, mais je pence que sa ira du 37 il n'ont pas de site pour les commander ?
0
La chewi

ok pas de soucis, je te ferais signe si jamais j'entend parler ;)
0

Voila j'ai été en ville aujourd'hui finnalement, bhen j'ai fait 3 foot locker et malheureusement ya plus rien, le vendeur ma dit que c'était une ancienne collection et que depuis plusieurs semaines il y a la nouvelles collection .. Donc ça ne rentrera plus du tout --"
0
Kiara

Moi aussi je les veux :-( je suis dégouté d'arriver trop tard grr grr
J'irais à Montpellier et à Nimes voir ce we mais je n'y crois plus non plus :-(
0
La chewi

Je voulais te remercier Fan top ten, j'ai enfin trouver mes chaussures grâce a toi, je les reçoie vendredi =)
Je suis enfin soulager de toute les recherche que j'avais fait, si jamais je trouve du 41 en recherchant un petit peu je tient au courant, encore merci ;)
0
Vaness'

On peut savoir ou tu les a acheter la chewi???merci
0
Kiara

LA CHANCEEEEEEEEE La chewi !! Tu es une vénarde ! Moi je cherche du 41 ! Je crois que je vais finir par me couper les orteils pour rentrer dans du 37 !!! lol
0
Kiara

Le foot locker de chez moi m'a dit de passer qu'on pourrait peutêtre les commander mais bon j'y crois pas vraiment !
0
La chewi

Pour repondre a ta question Vaness, je ne l'est est pas commander sur internet j'ai appeler le magasin que Fan top ten m'avais donner et je l'est est fait envoyer jusqu'à chez moi !
0