A voir également:
- Recuperer les information d'un disque dur pla
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
105 réponses
pourtant, il apparait en RAW dans Poste de travail... enfin, là, je l'ai déconnecté, rien de plus à faire jusqu'à demain... (suspense!)
heureusement, je n'avais que 10 euros sur moi quand j'étais chez le réparateur PC. je crois qu'il peut se gratter pour les 10 autres... j'irai d'ailleurs le lui dire!
je te tiens au courant pour le dd et encore merci jusqu'à présent
Fred
heureusement, je n'avais que 10 euros sur moi quand j'étais chez le réparateur PC. je crois qu'il peut se gratter pour les 10 autres... j'irai d'ailleurs le lui dire!
je te tiens au courant pour le dd et encore merci jusqu'à présent
Fred
sniff
rien à faire, ni avec Easy Recovering, ni avec Get Data Back... ils le voient bien en Ntfs mais bloque sur 1 fichier (toujours le même...) qui sort à l'arrivée avec un poids octet multiplié par 50... (5 Mo / 250 Mo!). j'ai fait mon deuil de mes 150 Go données (j'ai une sauvegarde de30 Go...). enfin, n'en parlons plus... j'ai formaté le dd et ça passe en formatage rapide mais pas en formatage complet... donc je le ramène demain là où je l'ai acheté (garantie)... je vais acheter un onduleur parce que ce n'est pas la première fois que j'ai des prob de dd.
merci en tous cas de votre aide Druide et Zemp
Fred
rien à faire, ni avec Easy Recovering, ni avec Get Data Back... ils le voient bien en Ntfs mais bloque sur 1 fichier (toujours le même...) qui sort à l'arrivée avec un poids octet multiplié par 50... (5 Mo / 250 Mo!). j'ai fait mon deuil de mes 150 Go données (j'ai une sauvegarde de30 Go...). enfin, n'en parlons plus... j'ai formaté le dd et ça passe en formatage rapide mais pas en formatage complet... donc je le ramène demain là où je l'ai acheté (garantie)... je vais acheter un onduleur parce que ce n'est pas la première fois que j'ai des prob de dd.
merci en tous cas de votre aide Druide et Zemp
Fred
salut
moi mon pc c eteind soudainemon ,glé emmené chez un informaticien qui m'a dit que cété l'alimontaion é lé rams ,puis con glé alumer le bios ne detecter pas le disque dur é il detecter que le cd-room
quand je laisse le micro en marche le disque dure ne fé oc1 bruit é je pe meme le debrancher avec le micro allumé
est ce que g pe recuppérer lé donnés du disque dure?
g un p4 2.4 sous xp
mercie d'avance
moi mon pc c eteind soudainemon ,glé emmené chez un informaticien qui m'a dit que cété l'alimontaion é lé rams ,puis con glé alumer le bios ne detecter pas le disque dur é il detecter que le cd-room
quand je laisse le micro en marche le disque dure ne fé oc1 bruit é je pe meme le debrancher avec le micro allumé
est ce que g pe recuppérer lé donnés du disque dure?
g un p4 2.4 sous xp
mercie d'avance
bonjour je voudrais retrouver des conversations amsn sur mon ordinateur mac est ce possible je les aies éffacer par mégarde son t il resté dans le disque dur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question