Changer le mot de passe de mon Pc??
Résolu/Fermé
bacharas
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque mon PC est en veille j'arrive pas à connaitre mon mot de passe car je l'ai acheté sans le savoir après 15 min je serais obligé de redémarrer le PC afin de reprendre mon travail.est ce que je peux l'enlever ou le changer?
merci d'avance.
lorsque mon PC est en veille j'arrive pas à connaitre mon mot de passe car je l'ai acheté sans le savoir après 15 min je serais obligé de redémarrer le PC afin de reprendre mon travail.est ce que je peux l'enlever ou le changer?
merci d'avance.
A voir également:
- Changer le mot de passe de mon Pc??
- Changer dns - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
bonsoir,
Au démarrage de ton PC tu dois bien le mettre ton mot de passe , tu dois pouvoir
le mettre lorsqu'il se met en veille.
Pour le changer tu dois mettre le mot de passe que tu as actuellement.
Ensuite , soit que tu le change ou tu le supprime
Au démarrage de ton PC tu dois bien le mettre ton mot de passe , tu dois pouvoir
le mettre lorsqu'il se met en veille.
Pour le changer tu dois mettre le mot de passe que tu as actuellement.
Ensuite , soit que tu le change ou tu le supprime
alors, lors de l'ouverture pas de mot de passe.
j'ouvre des programmes et tout mais lorsque il se met en veille lors du retour il me demande le mot de passe que je l'ai pas.
lorsqu'il est en veille lorsque je suis sous windows
je voudrais l'éliminer ou changer sachant que je le connais pas
j'ouvre des programmes et tout mais lorsque il se met en veille lors du retour il me demande le mot de passe que je l'ai pas.
lorsqu'il est en veille lorsque je suis sous windows
je voudrais l'éliminer ou changer sachant que je le connais pas
Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet écran de veille, gestion de l'alimentation, onglet avancé, décoche: demander le mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille, appliquer et OK.
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet écran de veille, gestion de l'alimentation, onglet avancé, décoche: demander le mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille, appliquer et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question