Mon disque Dur :(

Miguelbz Messages postés 14 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,

Salut tout le monde , j'ai besoin de votre aide
Je peux pas faire un copier coller sur un autre disque dur , j'ai envie de le vider pour ensuite le formater , j'ai vraiment besoin des Fichiers , j'ai mis un antivirus j'ai scan ca marche pas , ca enleve quelque virus mais aucun changement . Je peux pas le defragmenter ... Que faire d'autre ? y'a t il un logiciel ou un truc comme ca pour que je puisse le vider? Merciii

A voir également:

6 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Salut,
j'ai envie de le vider pour ensuite le formater
En fait si tu ne veux pas recuperer les donnés , mais seulement le vider, t'a juste a le formater, le formatage effacera automatiquement tous les donnés.

Pour recuperer les donnés, il y en a plusieurs logiciels ici;
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
1
fazilnlend Messages postés 190 Statut Membre 36

éssais cobian backup
0
era@tik

si t'essayes de coller des fichiers systèmes ,c'est normale que sa le fait pas ,essayes l'utilitaire de sauvegardes de seven > créer un dvd de restauration ,ensuite créer une sauvegardes de l'ensemble de tes fichiers sur le 2éme disque . Mais bon si tu est infecter il faudrait mieux éradiquer avant l'infection . Clos se sujet et post un nouveau sur le forum virus /sécurité
0
Miguelbz Messages postés 14 Statut Membre

Je veux le vider dans le pc :p ! Apres lorsque j'aurai mes affaires je le formaterai :) !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Tu pourrais utiliser Todo Backup:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/8471-easeus-todo-backup-free/

Toutefois, si tu recopies le DD complètement, tu vas transférer aussi les virus.
0
Miguelbz Messages postés 14 Statut Membre

Moi Mon but c'est de recuperer mes fichiers , Ensuite formater le DD .
0
era@tik

fait une sauvegardes avec Seven , mais juste de secours car si tu es infecter le problème ne seras pas résolue pour autant . la sauvegarde s'est avant l'infection que sa marche . Pour récupérer tes fichiers le seul moyen c' est une désinfection du pc avant la sauvegarde . post sur le forum virus/sécurité , tu auras une désinfection de qualité par des bénévoles compétents
0