Connecter sa Xbox 360 à son écran via son PC
redthebg
-
véronique -
véronique -
Bonjour,
Je possède un écran PC Acer P225HQ , il fait HDMI et VGA , mais ne possède pas de haut parleurs , donc quand je branche ma Xbox 360 à cet écran via un câble HDMI j'ai l'image mais pas le son [pas très agréable pour jouer :(( ]
Donc ma question serait de savoir si je pouvais brancher ma Xbox 360 d'abord sur mon PC puis à l'aide d'un logiciel faire apparaitre ce qui s'affiche dans la console sur mon écran PC comme sa je pourrais brancher un casque a mon PC et avoir le son et enfin pouvoir profiter de ma console pour l'instant ranger dans un placard.
Pour infos mon PC est Alienware Area-51 et il possède 2 cartes graphique ATI HD Radeon 5970 montées en CrossFire.
Si vous avez des questions je pourrais y répondre , merci d'avance !
Je possède un écran PC Acer P225HQ , il fait HDMI et VGA , mais ne possède pas de haut parleurs , donc quand je branche ma Xbox 360 à cet écran via un câble HDMI j'ai l'image mais pas le son [pas très agréable pour jouer :(( ]
Donc ma question serait de savoir si je pouvais brancher ma Xbox 360 d'abord sur mon PC puis à l'aide d'un logiciel faire apparaitre ce qui s'affiche dans la console sur mon écran PC comme sa je pourrais brancher un casque a mon PC et avoir le son et enfin pouvoir profiter de ma console pour l'instant ranger dans un placard.
Pour infos mon PC est Alienware Area-51 et il possède 2 cartes graphique ATI HD Radeon 5970 montées en CrossFire.
Si vous avez des questions je pourrais y répondre , merci d'avance !
A voir également:
- Connecter sa Xbox 360 à son écran via son PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
8 réponses
Sans vouloir te brusquer , j'ai une télévision Full HD Bravia dans le salon , là n'est pas la question , c'est juste que je veux jouer dans ma chambre , bon laissons la place aux réponses au lieu de tergiverser la dessus.
salut
tu peux relier la sortie son de ta console sur l'entrée ligne de ton PC
et ainsi écouter le son via le PC, l'inconvénient c'est qu'il faudra allumer le PC juste pour avoir du son...
sinon, il y a de petit ensemble son pour PC, qui permettent à la fois d'écouter le son du PC, ou de connecter un appareil externe ( donc sans allumer le PC, pour 30 € tu en trouve déjà des sympa )
tu peux relier la sortie son de ta console sur l'entrée ligne de ton PC
et ainsi écouter le son via le PC, l'inconvénient c'est qu'il faudra allumer le PC juste pour avoir du son...
sinon, il y a de petit ensemble son pour PC, qui permettent à la fois d'écouter le son du PC, ou de connecter un appareil externe ( donc sans allumer le PC, pour 30 € tu en trouve déjà des sympa )
Je ne trouve pas de sortie son sur ma Xbox , d'ailleurs s'il y en avait une je brancherais directement un casque dessus ^^''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sait que sa a rien a voir mais comment ont fait pour jouer avec black ops en local avec les joueurs de la consonle sur écran scindé merci
Je ne répond pas à la question mais ... Au lieu de faire du crossfire de HD 5970 (OMG !) pourquoi ne pas avoir acheter une TV pour le prix d'une HD 5970 ?