A voir également:
- Déplacer des fichiers
- Déplacer colonne excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Salut,
Utilises l'option "Rechercher dans ce dossier", tape "USD", sélectionne tous les fichiers trouvés, clique sur "Déplacer ces fichiers" et sélectionne le dossier "C:\Doc2" .
A+ =)
Utilises l'option "Rechercher dans ce dossier", tape "USD", sélectionne tous les fichiers trouvés, clique sur "Déplacer ces fichiers" et sélectionne le dossier "C:\Doc2" .
A+ =)
Merci Signaler LordMacDragus mais ça n'a pas l'air de fonctionner totalement.
En effet, quand j'utilise l'option "Rechercher dans ce dossier" et que je tape "USD", Windows ne sélectionne que les fichiers *.txt qui contiennent USD.
La majorité des fichiers du répertoire C:\Doc1 n'ont pas d'extension (S_20080701_114103.183114124109).
Est ce que tu sais comment sélectionner parmi tous les types de fichiers?
Ou alors je peux renommer tous les fichiers en rajoutant l'extension .txt?
Merci
Cloé
En effet, quand j'utilise l'option "Rechercher dans ce dossier" et que je tape "USD", Windows ne sélectionne que les fichiers *.txt qui contiennent USD.
La majorité des fichiers du répertoire C:\Doc1 n'ont pas d'extension (S_20080701_114103.183114124109).
Est ce que tu sais comment sélectionner parmi tous les types de fichiers?
Ou alors je peux renommer tous les fichiers en rajoutant l'extension .txt?
Merci
Cloé
Oui il n'y a que du texte dans ces fichiers. Mais C:\Doc1 contient des millers de fichiers.
Y a-t-il une façon de renommer des fichiers en masse?
Je voudrais rajouter l'extension .txt à tous les fichiers de C:\Doc1.
Merci
Cloé
Y a-t-il une façon de renommer des fichiers en masse?
Je voudrais rajouter l'extension .txt à tous les fichiers de C:\Doc1.
Merci
Cloé
Pour renommer des fichiers en masse, sélectionne tous ces fichiers avec la souris, appuie sur F2, tape le nouveau nom et appuie sur "Entrée".
Tous les fichiers seront renommés en "NOUVEAUNOM (1)" ; "NOUVEAUNOM (2)" ; "NOUVEAUNOM (3)" ; etc...
A+
Tous les fichiers seront renommés en "NOUVEAUNOM (1)" ; "NOUVEAUNOM (2)" ; "NOUVEAUNOM (3)" ; etc...
A+
Ca ne fonctionne pas.
En effet, le nom de mes fichiers est du type S_20080701_114103.18.
Quand je sélectionne tous ces fichiers avec la souris, appuie sur F2, tape le nouveau nom et appuie sur "Entrée".
Les autres fichiers s'appellent S_20080701_114103.18(2).18 car windows considère .18 comme une extension et ne l'efface pas.
En conséquence, mes fichiers n'ont toujours pas l'extension .txt
En effet, le nom de mes fichiers est du type S_20080701_114103.18.
Quand je sélectionne tous ces fichiers avec la souris, appuie sur F2, tape le nouveau nom et appuie sur "Entrée".
Les autres fichiers s'appellent S_20080701_114103.18(2).18 car windows considère .18 comme une extension et ne l'efface pas.
En conséquence, mes fichiers n'ont toujours pas l'extension .txt