Création d'un DVD

lovebydevil Messages postés 163 Statut Membre -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà plusieurs mois que j'essaie de faire un DVD avec un voyage filmé par une caméra.
Après exportation du fichier, je me suis bataillé pour compresser la vidéo (VirtualDub). Ensuite il a fallu que je coupe certaines scènes (VirtualDub) et que je rajoute des sons, un générique etc... (Windows Movie Maker). J'ai Créé un DVD avec Menu (DVDStyler) et au moment de la création de l'image ISO j'ai un message d'erreur. donc je trouve la solution et réencode avec MediaCoder puis réessaie de générer l'image ISO. là Succès il va jusque bout.
MAIS quand je teste l'image ISO il ne m'affiche pas le menu et passe directement (après un écran noir de 3 secondes) à la Vidéo sans le son.

J'abandonne et décide d'utiliser "création de DVD windows".
Je prend la vidéo (après Windows Movie Maker avec la musique et le générique) et là après la gravure pas de problème. J'aurais peut etre du penser au 16/9 mais c'est pas grave. Le problème c'est que la Vidéo sur le CD saccade beaucoup. Quand la caméra bouge ca fait mal aux yeux. et pourtant le fichier à graver fonctionne bien. Je pense que ca doit venir de l'encodage fait par Windows lors de la création.

Que puis-je faire pour enfin réussir à faire ce DVD

Merci beaucoup.
Ca fait plusieurs fois que j'essaie et réessaie et les DVD vierges ca coutent chers.

A voir également:

4 réponses

lovebydevil Messages postés 163 Statut Membre 13
 
personne ne peut m'aider ??
0
lovebydevil Messages postés 163 Statut Membre 13
 
up
0
lovebydevil Messages postés 163 Statut Membre 13
 
merci pour ce genre de réponse sans intéret qui ne fais qu'augmenter ton nombre de post
je m'en passerais volontier
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826
 
Ton iso, tu le test avant de le graver avec un programme du genre Daemon Tool et ton programme de lecteur DVD sur ton ordi?

Aussi essaye de graver avec la plus basse vitesse d'écriture possible, cela évite souvent quelques problèmes.
0