Demande d'avis sur pc portable

Fermé
miss_master_info - 28 oct. 2005 à 18:36
 Touhami - 28 oct. 2005 à 21:33
salut a tous le monde
je vais peut etre acheter un pc portable quiest de marque toshiba alors je voudrais savoir si une bonne marque pour les pc portable ou on car la j'ai un hp portable et c'est pas mal mais je voudrais savoir si le toshiba est solide ou non?bonne qualité de fabrication?
Merci et à bientot.
A voir également:

3 réponses

GOR_DE_ZGT Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 1
28 oct. 2005 à 19:22
il faut verifier si le micropro est un pentium d'intel
si oui c'est que c'est solide
0
Ha? Parce que AMD c'est pas bien? Pourrais tu alors m'expliquer pourquoi et bien argumenter s'il te plait?

Toshiba, ou autre marque en portable, pour moi c'est le même combat au niveau qualité du MATERIEL! Après peut etre regarder au niveau des garanties et du servic après vente...
0
GOR_DE_ZGT Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 1
28 oct. 2005 à 19:33
amd est bon mais chauffe trop
0
ecoute moi sahbi,
tous les marques sont de bone qualite, IBM TOCHIBA ACER HPCOMPAQ ......, mais il faut choisire les options,
de mon avie Pentuim M plus de 2GHz et memoire cach de 1Mo, avec plus de 256 RAM, et une cart graphique de 128 Mo, avec ça tu sera tres heureux,
Touhami,
0