A voir également:
- Pilotes TCP/IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
3 réponses
salut,
ecoute vas sur l'autre pc et fais une recherche des fichiers Ipnat.sys et tcpip.sys recupere les dans une disquette et met les dans cet emplacement :
C/windows/system32/drivers/tcpip.sys
et
C/windows/system32/drivers/Ipnat.sys
ca devras marcher.
ecoute vas sur l'autre pc et fais une recherche des fichiers Ipnat.sys et tcpip.sys recupere les dans une disquette et met les dans cet emplacement :
C/windows/system32/drivers/tcpip.sys
et
C/windows/system32/drivers/Ipnat.sys
ca devras marcher.
salut,
ecoute, fais un click droit sur favori reseau, puis clique sur propriete, et dans la fenetre qui s'affiche, tu fais un click du boutton droit sur les cartes presentes, et tu me dis les protocole installé et si ils sont coché ou pas.
moi j'ai un windows2000, je ne sais pas si c'est pareil en windowsXP
ecoute, fais un click droit sur favori reseau, puis clique sur propriete, et dans la fenetre qui s'affiche, tu fais un click du boutton droit sur les cartes presentes, et tu me dis les protocole installé et si ils sont coché ou pas.
moi j'ai un windows2000, je ne sais pas si c'est pareil en windowsXP
toutes les cartes sont ok, c'est qd je demande de montrer les peripheriques caches que j'ai vu dans peripheriques systeme que deux elements avaient des problemes pour le protocole TCP/IP et le straducteurs d'addresses IP(points d'exclamations jaunes)
qd je cliques droit pour proprietes il est ecrit que ce peripherique est arrete et ne peut etre redmarrer car le fichiers est pas trouve ...j'ai du le faire sauter en enlevant Zango je crois
qd je me connecte sur internet enfin qd j'essaye il y a ce message d'erreur qui mentionne TCP/IP et que il y a un probleme
je pourrais reinstaller XP mais ca veut dire tout perdre ...alors je me demandais si il y avait un autre moyen
qd je cliques droit pour proprietes il est ecrit que ce peripherique est arrete et ne peut etre redmarrer car le fichiers est pas trouve ...j'ai du le faire sauter en enlevant Zango je crois
qd je me connecte sur internet enfin qd j'essaye il y a ce message d'erreur qui mentionne TCP/IP et que il y a un probleme
je pourrais reinstaller XP mais ca veut dire tout perdre ...alors je me demandais si il y avait un autre moyen
bonjour,
tu dois reinstaller le protocole tcp/ip, essaie d'accder a cette page :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-unik-impossible-afficher-page-reinstaller-sujet-222384-1.htm
essaie de reperer le titre suivant "II. réinstaller le TCP/IP" et suis les instructions pour reinstaller le protocole tcp/ip, si ca marche pas on peut toujours essayer un autre truc, bonne chance
tu dois reinstaller le protocole tcp/ip, essaie d'accder a cette page :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-unik-impossible-afficher-page-reinstaller-sujet-222384-1.htm
essaie de reperer le titre suivant "II. réinstaller le TCP/IP" et suis les instructions pour reinstaller le protocole tcp/ip, si ca marche pas on peut toujours essayer un autre truc, bonne chance
28 oct. 2005 à 22:40
j'ai fait rechercher fichiers et j'ai tape les noms de sdeux fichiers et c'est revenu vide...comme si ils n'existaient pas ....
bizarre car les deux PC ont XP pro
bizarre
bizarre