Battelfield 2 PC connextion impossible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' ai acheter le jeu Battlefield Bad Compagny 2 pour mon Pc portable, je l' installe, il fait les mises à jour, et dans le menu du jeu, je créer un compte, connextion impossible, je vais voir sur le net, et des patchs sont proposés, j' en télécharge un qui se nomme
battlefield_2_mise_a_jour_depuis_v1.41_multi-langues_296722
Je le lance et au moment de son installation, il me dit que le répertoire n' est pas valide...
Ca ma tellement énerver que j' ai abandonner et aujourd' hui, j' aimerai le faire marcher...
Qu' est ce qu' il faut faire???
Merci d' avance.
J' ai acheter le jeu Battlefield Bad Compagny 2 pour mon Pc portable, je l' installe, il fait les mises à jour, et dans le menu du jeu, je créer un compte, connextion impossible, je vais voir sur le net, et des patchs sont proposés, j' en télécharge un qui se nomme
battlefield_2_mise_a_jour_depuis_v1.41_multi-langues_296722
Je le lance et au moment de son installation, il me dit que le répertoire n' est pas valide...
Ca ma tellement énerver que j' ai abandonner et aujourd' hui, j' aimerai le faire marcher...
Qu' est ce qu' il faut faire???
Merci d' avance.
A voir également:
- Battelfield 2 PC connextion impossible
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Avez vous un compte EA ? (Car il n'est pas possible de créer un compte via le jeu Battlefield BC2).
http://account.ea.com/reg/entry/subscribe-entry.jsp?site=eaeu&country=fr&locale=fr_FR
Par la suite, vous aurez aussi besoin de PunkBuster (logiciel anti-cheat) pour pouvoir vous connectez sur les serveurs de jeux.
http://account.ea.com/reg/entry/subscribe-entry.jsp?site=eaeu&country=fr&locale=fr_FR
Par la suite, vous aurez aussi besoin de PunkBuster (logiciel anti-cheat) pour pouvoir vous connectez sur les serveurs de jeux.