Conversion et découpe Fichier MP4
Séb
-
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous après avoir essayé plusieurs dizaines de solutions.
Mon problème :
- Je souhaite récupérer une partie d'une émission zone interdite diffusé le 4 aout 2010
Les solutions mise en places :
- Copie de la vidéo sur la freebox, malheureusement M6 bloque le fichiers et c'est impossible de le récupérer par FTP
- Donc je l'ai récupérer sur M6 replay avec MediaCUB car impossible de trouver l'URL de la vidéo pour utiliser Net Transfert.
Une fois la vidéo acquise en .MP4 je n'arrive ni à la couper, ni à l'encoder sous un autre format.
- After effect et Premiere ne prennent pas en charge le format pour la découpe et l'encodage
- J'ai essayé beaucoup d'autres programmes sans succès
Je suis preneur de toutes vos idées
Merci d'avance
Je viens vers vous après avoir essayé plusieurs dizaines de solutions.
Mon problème :
- Je souhaite récupérer une partie d'une émission zone interdite diffusé le 4 aout 2010
Les solutions mise en places :
- Copie de la vidéo sur la freebox, malheureusement M6 bloque le fichiers et c'est impossible de le récupérer par FTP
- Donc je l'ai récupérer sur M6 replay avec MediaCUB car impossible de trouver l'URL de la vidéo pour utiliser Net Transfert.
Une fois la vidéo acquise en .MP4 je n'arrive ni à la couper, ni à l'encoder sous un autre format.
- After effect et Premiere ne prennent pas en charge le format pour la découpe et l'encodage
- J'ai essayé beaucoup d'autres programmes sans succès
Je suis preneur de toutes vos idées
Merci d'avance
A voir également:
- Conversion et découpe Fichier MP4
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Je ne pense pas que ce soit possible ... Tu dois pouvoir en gravant ta video puis la récupérant au format .avi. Sinon, enregistre la partie que tu veux, en utilisant un logiciel qui capture ton écran, en video. (Fraps par exemple)
PS : Ne clique pas sur 'Répondre au sujet' mais sur 'ajouter un commentaire' s'il te plait.
PS : Ne clique pas sur 'Répondre au sujet' mais sur 'ajouter un commentaire' s'il te plait.
Tu peux aussi télécharger Free Vidéo Converter c'est un logiciel qui supporte tout les formats des vidéos existante et permet de les convertir en n'importe quel format tout en choisissant la dimension de la vidéo à convertir
La qualité des vidéos ne changent pas, le son des vidéos non plus
Dans sa conversion il permet de choisir à partir de combien de minutes il commence à convertir et aussi quand il s'arrête.
Petite précision moi j'utilise la version 1.5 car les nouvelles versions présentent quelques erreurs de conversion notamment pour la conversion du format avi en mp4.
La nouvelle version de Free Vidéo Converter est la 2.8 disponible sur télécharger.com
La qualité des vidéos ne changent pas, le son des vidéos non plus
Dans sa conversion il permet de choisir à partir de combien de minutes il commence à convertir et aussi quand il s'arrête.
Petite précision moi j'utilise la version 1.5 car les nouvelles versions présentent quelques erreurs de conversion notamment pour la conversion du format avi en mp4.
La nouvelle version de Free Vidéo Converter est la 2.8 disponible sur télécharger.com