Probleme installation pillote graphique
lou0085
Messages postés
17
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour, suite a un gros virus que j'ai attraper sur mon pc j'ai été forcer de formater mon pc ( je ne suis pas un expert mais j'y suis arriver) donc je réinstalle windows xp famillial et a ma grande surprise internet defil au ralentit se qu'il ne fesait pas avant je demande conseil a un ami il me dit faut reinstaller les pilote carte graphique carte mère etc... donc je me conecte sur le site (https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr je procede a l'option 2 pour recherche automatiquement mes composant et il me dise de basculer sur l'option 1 et de tt faire manuellement!!! pas trop mon truc mais j'essaye quand meme et sur l'opion 1 ou il y a plein de case je n'ai rien de marquer donc je ne sais rien faire si quelqun pourrais resoudre mon probleme sa serai super j'attend du soutien ^^
A voir également:
- Probleme installation pillote graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
6 réponses
Bonjour,
l est possible que ça vienne du navigateur ( le code qui affiche les noms dans les cases est du javascript) lequel tutilise tu ? as t bien javascript d'activer?
l est possible que ça vienne du navigateur ( le code qui affiche les noms dans les cases est du javascript) lequel tutilise tu ? as t bien javascript d'activer?
Salut
OK Je comprend.
En 1er tu dois savoir le modèle le de ta carte graphique
Puis sur le site de Nvidia option 1
La 1er ligne
Product Type: ce menu est pour le genre de produit (Toi carte graphique)
Leurs différents produits comme carte graphique (Ion, GeForce...etc )
Chipset (Nforce) mais toi tu doit avoir je suppose une geforce
Product Series: celui est la série du produit si tu as choisi GeForce tu clique sur le choix de cette série comme GeForce 7 series) si ta carte commence par 8 et bien c'est geforce 8 séries
Il se peut que la ligne product disparaisse lorsque tu choisi tel ou tel series mais si elle apparais c'est les différent modèle de cette séries
Operating System: Tu choisi ton système d'exploitation comme toi windows XP
Language: Ta langue comme toi française
Puis tu clique sur le bouton vert search
Là tu voit apparaitre la sorte de drivers disponible tu accepte le contrat et tu clique sur le bouton téléchargé
Et voilà!
OK Je comprend.
En 1er tu dois savoir le modèle le de ta carte graphique
Puis sur le site de Nvidia option 1
La 1er ligne
Leurs différents produits comme carte graphique (Ion, GeForce...etc )
Chipset (Nforce) mais toi tu doit avoir je suppose une geforce
Product Series: celui est la série du produit si tu as choisi GeForce tu clique sur le choix de cette série comme GeForce 7 series) si ta carte commence par 8 et bien c'est geforce 8 séries
Il se peut que la ligne product disparaisse lorsque tu choisi tel ou tel series mais si elle apparais c'est les différent modèle de cette séries
Operating System: Tu choisi ton système d'exploitation comme toi windows XP
Là tu voit apparaitre la sorte de drivers disponible tu accepte le contrat et tu clique sur le bouton téléchargé
Et voilà!
pour ta question azukaar je vais essayer je ne pensse pas que je l'aie. et pour toi henri le probleme c'est que je ne connais pas ma carte graphique j'ai essayer aida32 etc... il me dise tous unkow donc inconu tt se que je sais c'est que j'ai une carte graphique je pensse que c'est une geforce et sur le site nvidea option 1 jai rien du tt de noter dans les case je n'est aucune proposition sais sa le probleme
Salut!
Bon và à cette adresse:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
la tu vas cliquer sur le le bouton lancer la détection puis tu installe le plugin X86 (Ou 64 si tu as une version X64)
Ensuite tu l'installe et tu retourne sur le site clique lancer détection ton PC est analysé (Si pare feu tu clique sur autorisé) puis tu vois apparaitre tout le matériel de ton Ordinateur.
La marque et le modèle de ta carte tu clique dessus et tu télécharge le drivers.
Si pas apparaitre il va falloir que tu ouvre ta boite et enlève la carte graphique et tu prend en note le modèle et la marque et tu fait une recherche sur google.
Su carte intégré tu prend le modèle de la carte mère et tu vas sur le site du constructeur.
Bon và à cette adresse:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
la tu vas cliquer sur le le bouton lancer la détection puis tu installe le plugin X86 (Ou 64 si tu as une version X64)
Ensuite tu l'installe et tu retourne sur le site clique lancer détection ton PC est analysé (Si pare feu tu clique sur autorisé) puis tu vois apparaitre tout le matériel de ton Ordinateur.
La marque et le modèle de ta carte tu clique dessus et tu télécharge le drivers.
Si pas apparaitre il va falloir que tu ouvre ta boite et enlève la carte graphique et tu prend en note le modèle et la marque et tu fait une recherche sur google.
Su carte intégré tu prend le modèle de la carte mère et tu vas sur le site du constructeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Comme dit dans mon post précédemment:
Va à cette adresse:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr%29
La 1er ligne
Leurs différents produits comme carte graphique (Ion, GeForce...etc ) Toi tu clique sur GeForce
Product Series: celui est la série du produit ta carte commence par 8 tu clique sur geforce 8 séries
Operating System: Tu choisi ton système d'exploitation comme toi tu choisi windows XP
Et voilà!
Comme dit dans mon post précédemment:
Va à cette adresse:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr%29
La 1er ligne
Leurs différents produits comme carte graphique (Ion, GeForce...etc ) Toi tu clique sur GeForce
Product Series: celui est la série du produit ta carte commence par 8 tu clique sur geforce 8 séries
Operating System: Tu choisi ton système d'exploitation comme toi tu choisi windows XP
Et voilà!