Modifier une page de mon site

Lightman -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
En faite, j'ai un site ( http://world-night.nuti.tk ) et j'aimerais que les autres admins qui ne savent pas coder puissent editer les pages php en écrivant normalement par exemple la charte ils peuvent ecrire ce qu'ils veulent dedans vous me comprenez ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet et merci de vos future réponse :)

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194
 
alors il faut que le contenu de la charte soit stocké dans ta base de données ... tu fais ainsi une page d'affichage, puis une page de modification (avec un textarea)
0
Lightman
 
Non c'est pas stocké dans la BDD, c'est une simple page PHP :/
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194
 
et ben justement, si tu veux que ce soit modifiable facilement, je te conseille de passer par la bdd.
Sinon, tu peux mettre le contenu texte de la page dans un fichier .txt sur le serveur, et charger le fichier texte depuis la page php. ainsi, tu proposes u editeur de texte pour modifier le contenu, ou alors ils passent par FTP, et c'est bon.
par ces 2 manières, tu évites l'édition de la page php par ceux qui ne connaissent pas le php
0