Explorateur windows bloque
Résolu
momo
Messages postés
73
Statut
Membre
-
momo Messages postés 73 Statut Membre -
momo Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous soumettre un petit probleme.voilà je suis sous seven et depuis quelques jours lorsque je clic droit ou meme gauche sur l'icone du wifi sur mon portable,l'explorateur windows cesse de fonctionner.j'ai tenté un peu tout mais avant d'en arriver au formatage je voudrais bien voir si quelqu'un avait une soluce?
je vous remercie par avance de m'aider et vous souhaite bonne journée
je viens vous soumettre un petit probleme.voilà je suis sous seven et depuis quelques jours lorsque je clic droit ou meme gauche sur l'icone du wifi sur mon portable,l'explorateur windows cesse de fonctionner.j'ai tenté un peu tout mais avant d'en arriver au formatage je voudrais bien voir si quelqu'un avait une soluce?
je vous remercie par avance de m'aider et vous souhaite bonne journée
A voir également:
- Explorateur windows bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il se peut que ton PC soit infecté. Ouvre un topic dans la partie virus sécurité du forum et qqun va te prendre en main pour vérification.
Il se peut que ton PC soit infecté. Ouvre un topic dans la partie virus sécurité du forum et qqun va te prendre en main pour vérification.
deja merci de me repondre si vite .j'ai dejà passé tout les av possible j'ai passé smitfraudfix aussi trojan remover etc et rien n'y fait aucun virus .ce qui est bizarre est que ça ne le fait que quand je veux toucher a ce qui concerne le wifi.je vais peut etre tenter le reformatage et je verrai ensuite.je te souhaite une bonne journée