Probleme sur pc portable

valou99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valou99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide svp je possede deux ordinateur un fixe avec windows 7 et un petit ordi portable . Depuis hier seulement je n'arrive pas a me conecter avec internet sur le pc portable . Je n'ai fait aucune manipulation qui pourrai nuire a l'installation ou autre . Des que je me connecte a internet depuis opera ou ie il ecrive tout en bas "site web trouvés et attente de la reponse "" mais c'est long et toujours rien . Sur le pc portable je precise que j'ai win xp familiales . voila s'il y a eu un post sur ce message et bien je ne l'ai pas vu veuillez m'en excuser par avance , mais je regarde partout il y a des post sur des forum sur ce qu'il m'arrive mais avec aucune resolution . Merci de m'aider svp ...

A voir également:

2 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bjr
est ce que tu as vérifié qu'aucun pare feu ne la bloque?
vérifie la connection réseau.
b.c
0
valou99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de me donner une reponse mais j'ai verifié tout ce que tu me dit et ya rien qui bloque internet cé quand meme bizarre je ne trouve aucune reponse ... aider moi svp
0