Clé produit windows
K.S
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà j'ai formaté mon pc avec mon cd original et ensuite je vois qu'il n'y a pas de son. Je téléchareg le pilote et là le pc redémarre constamment. Je re-formate. il falalit effectuer toutes les mise à jour. Windows en effectue environ 33 je crois et encuite il demande de confirmer ma version de windows afin de voir si ce n'est pas une copier. Je confirme, et là il me dit " échec de validation de la clé produit". Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème? Merci
Voilà j'ai formaté mon pc avec mon cd original et ensuite je vois qu'il n'y a pas de son. Je téléchareg le pilote et là le pc redémarre constamment. Je re-formate. il falalit effectuer toutes les mise à jour. Windows en effectue environ 33 je crois et encuite il demande de confirmer ma version de windows afin de voir si ce n'est pas une copier. Je confirme, et là il me dit " échec de validation de la clé produit". Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème? Merci
A voir également:
- Clé produit windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Salut,
Enregistre ta version de Windows avant de faire la mise à jour...
Enregistre ta version de Windows avant de faire la mise à jour...
K.S
Justement en enregistrant ça me marque ce message,il ne veut pas le faire, je sais pas comment faire là
Hamster Jovial
Messages postés
6733
Statut
Contributeur
979
>
K.S
"Active" ton Windows...
Bonjour,
Pour activer Windows XP (c'est identique pour Microsoft Office XP et 2003) :
- soit par internet,
- soit par téléphone.
A faire impérativement dans les 30 jours après (ré)installation !
La procédure est simple ; il suffit de suivre les indications.
Pour débuter cette activatio, aller dans
- Démarrer
- Accessoires
- Outils Système
- Activation de Windows
Pour activer Windows XP (c'est identique pour Microsoft Office XP et 2003) :
- soit par internet,
- soit par téléphone.
A faire impérativement dans les 30 jours après (ré)installation !
La procédure est simple ; il suffit de suivre les indications.
Pour débuter cette activatio, aller dans
- Démarrer
- Accessoires
- Outils Système
- Activation de Windows