Recup doc DD int systeme passé en externe

barthsims -  
 barthsims -
Bonjour,

J'ai voulu rendre service à une amie en récupérant le DD interne (system) de son PC qui ne marchait plus afin qu elle puisse récupérer ses dossiers photos et musiques contenu dans le DD. J ai branché ce DD (SATA de 80 Go) sur un boitier externe à mon propre PC. Il m'a été reconnu sauf qu'une partie des doc m'est impossible d 'accès.

Quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer pkoi tous les dossiers systemes sont présents et reconnus mais une partie des "Documents and settings' n 'est pas "accessible" ?

Sous "propriétés" dans Poste de travail le DD m'affiche correctement l'espace utilisé mais en selectionnant tous les fichiers et effectuant la meme démarche 9 Go semble avoir bien disparus. Y a t il un pb de partition ? Comment accéder à ce dossier.

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est une question de droits et sécurité d'utilisateur, solution > plus simple que long discours > https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

le druide sans la potion.
1
barthsims

Merci de ta réponse rapide le druide. Je devrais pouvoir me débrouiller avec ça. J ai compris la démarche. Meme si je vais y aller mollo.
Bye
0