Window 7 Home premium sur Netbook
Vogue33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vogue33 Messages postés 3 Statut Membre -
Vogue33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique la chose, je viens de m'acheter un netbook,le Samsumg N150. Je voulais Window 7, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il existait plusieurs versions de window 7 et évidement je suis tombée sur Window7 Starter, pas génial et le design très moyen. Bref, je voulais savoir si il était possible que j'installe WINDOW 7 Ultimate ou home premium sur mon Netbook ? Faut il rajouter de la mémoire avant ou autre ?
Je prend tout vos conseils avant de faire cette installation.
Merci a vous d'avance !
Alors je vous explique la chose, je viens de m'acheter un netbook,le Samsumg N150. Je voulais Window 7, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il existait plusieurs versions de window 7 et évidement je suis tombée sur Window7 Starter, pas génial et le design très moyen. Bref, je voulais savoir si il était possible que j'installe WINDOW 7 Ultimate ou home premium sur mon Netbook ? Faut il rajouter de la mémoire avant ou autre ?
Je prend tout vos conseils avant de faire cette installation.
Merci a vous d'avance !
A voir également:
- Window 7 Home premium sur Netbook
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
si tu connais la configuration de ton Netbook, poste la pour voir s'il peut tourner avec WINDOW 7 Ultimate ou home premium.
Si çà correspond à ce que j'ai trouvé sur le web il vaut mieux pas y toucher ...
le druide sans la potion.
si tu connais la configuration de ton Netbook, poste la pour voir s'il peut tourner avec WINDOW 7 Ultimate ou home premium.
Si çà correspond à ce que j'ai trouvé sur le web il vaut mieux pas y toucher ...
le druide sans la potion.
Le druide > Ah bon ce n'est pas bon ? Parce que là vraiment je suis un peu déçue de Window Starter.
Voyageur25 > Oui je vais aller leur demander, mais penses tu qu'ils pourrons faire quelque chose ou tout simplement me renseigner là dessus ?
Voyageur25 > Oui je vais aller leur demander, mais penses tu qu'ils pourrons faire quelque chose ou tout simplement me renseigner là dessus ?
c'est çà ta config. ?
Processeur Intel Atom N450 à 1.66 Ghz
- Disque dur d'une capacité de 160 Go et 1 Go DDR2
- Batterie grande capacité jusqu'à 8h d'autonomie
- Ecran anti-reflets de 10,1" LED doté d'une résolution de 1024*600 pixels
- Webcam 0,3 Mégapixels
- Windows 7 Starter
- Wifi N, Bluetooth 2.0
- Sortie vidéo VGA, Prise Microphone, Prise écouteur et microphone intégré
- 3 ports USB 2.0 et un lecteur de cartes multimédia
- Poids de 1,26 kg
Read more: Test du Samsung N150 3G+ avec Orange Business https://www.accessoweb.com/Test-du-Samsung-N150-3G-avec-Orange-Business_a6845.html#ixzz0wKXoVDVH
Processeur Intel Atom N450 à 1.66 Ghz
- Disque dur d'une capacité de 160 Go et 1 Go DDR2
- Batterie grande capacité jusqu'à 8h d'autonomie
- Ecran anti-reflets de 10,1" LED doté d'une résolution de 1024*600 pixels
- Webcam 0,3 Mégapixels
- Windows 7 Starter
- Wifi N, Bluetooth 2.0
- Sortie vidéo VGA, Prise Microphone, Prise écouteur et microphone intégré
- 3 ports USB 2.0 et un lecteur de cartes multimédia
- Poids de 1,26 kg
Read more: Test du Samsung N150 3G+ avec Orange Business https://www.accessoweb.com/Test-du-Samsung-N150-3G-avec-Orange-Business_a6845.html#ixzz0wKXoVDVH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question