A voir également:
- Impossible de recharger avec Virgin la carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
En cas de multiples tentatives avec un numéro de ticket non reconnu, il se peut que votre ligne se bloque. Je vous invite donc a contacter votre Service Client, avec votre code recharge à disposition, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0,15€/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile
En cas de multiples tentatives avec un numéro de ticket non reconnu, il se peut que votre ligne se bloque. Je vous invite donc a contacter votre Service Client, avec votre code recharge à disposition, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0,15€/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile
totodunet
Messages postés
1377
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
199
11 août 2010 à 19:25
11 août 2010 à 19:25
la carte de rechargement est constitué de 14 chiffres. il faut vraiment bien les taper et ne pas se tromper (rester calme). Si cela ne marche pas, c'est soit que la date limite est dépassée ou soit qu'il a déjà été utilisé par toi (tu as peut-être oublié que tu l'avais déjà utilisé) ou par quelqu'un de mauvaise augure qui te l'a volé ou qui a tapé n'importe quel numéro (gros coup de chance pour lui et de malchance pour toi) et que c'est tombé sur ton numéro ou, cela peut arriver aussi qui avec un logiciel la personne est généré un numéro valable de rechargement et que c'est tombé sur le tien mais cela m'étonnerait fort car leur système est bien protégé. Va voir ton opérateur pour leur expliquer mais je ne sais pas ce qu'il peuvent faire. Tu peux toujours recharger par carte bancaire ou tu rachètes un autre ticket de rechargement.
Merci pour ta réponse, alors j'ai voulu vérifié si sans m'en être rendu compte j'aurais déjà recharger avec ce code donc j'ai appelé mon suivi conso et là bizarre quand j'apelle j'ai de la musique alors que d'habitude je reçois un sms. J'ai réessayer de recharger et là ils me disent "Problème technique", ça serait possible que je ne puisse pas recharger à cause d'un problème technique de leur part ? Si c'est le cas j'espère qu'ils vont rétablir ça très vite sinon c'est dommage pour moi que ça tombe aujourd'hui !