Impossible de recharger avec Virgin la carte

Fermé
J4-ckii3 - 11 août 2010 à 19:13
 Mélina Virgin Mobile - 16 août 2010 à 08:22
Bonjour,

Voilà mon problème, je possède le Samsung Corby S3650 depuis quelques temps et j'y ai mis ma puce Virgin Mobile, je recharge par carte de 10€, la 1ère fois je n'ai eu aucun souci ! Sauf que là je refais exactement pareil que la fois dernière j'apelle le 224 pour recharger je tape mon code et il me dit "impossible de recharger" !
Alors j'essaye avec le *144#, même chose "impossible de recharger", le souci c'est qu'il me reste 8€ de crédit qui s'épuise ce soir si je ne recharge pas avant minuit ! Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Mélina Virgin Mobile
16 août 2010 à 08:22
Bonjour,

En cas de multiples tentatives avec un numéro de ticket non reconnu, il se peut que votre ligne se bloque. Je vous invite donc a contacter votre Service Client, avec votre code recharge à disposition, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0,15€/min).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile
1
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
11 août 2010 à 19:25
la carte de rechargement est constitué de 14 chiffres. il faut vraiment bien les taper et ne pas se tromper (rester calme). Si cela ne marche pas, c'est soit que la date limite est dépassée ou soit qu'il a déjà été utilisé par toi (tu as peut-être oublié que tu l'avais déjà utilisé) ou par quelqu'un de mauvaise augure qui te l'a volé ou qui a tapé n'importe quel numéro (gros coup de chance pour lui et de malchance pour toi) et que c'est tombé sur ton numéro ou, cela peut arriver aussi qui avec un logiciel la personne est généré un numéro valable de rechargement et que c'est tombé sur le tien mais cela m'étonnerait fort car leur système est bien protégé. Va voir ton opérateur pour leur expliquer mais je ne sais pas ce qu'il peuvent faire. Tu peux toujours recharger par carte bancaire ou tu rachètes un autre ticket de rechargement.
0
Merci pour ta réponse, alors j'ai voulu vérifié si sans m'en être rendu compte j'aurais déjà recharger avec ce code donc j'ai appelé mon suivi conso et là bizarre quand j'apelle j'ai de la musique alors que d'habitude je reçois un sms. J'ai réessayer de recharger et là ils me disent "Problème technique", ça serait possible que je ne puisse pas recharger à cause d'un problème technique de leur part ? Si c'est le cas j'espère qu'ils vont rétablir ça très vite sinon c'est dommage pour moi que ça tombe aujourd'hui !
0