Graphique
lavis49
-
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec un pc , on a desactivé la carte graphique par windows pour installer une nouvelle carte mais la carte neuve n'allée pas et je voudrai savoir comment reactiver ma carte d'origine intégrée. Car quand je lance windows , il se lance normalement en faisant ses controle sous dos et juste avant qu'il arrive sur windows on ne voit plus l'affissage à l'écran
qu'elle est le remède pour rétablir la carte graphique
si quelqu'un a un solution
merci
j'ai un problème avec un pc , on a desactivé la carte graphique par windows pour installer une nouvelle carte mais la carte neuve n'allée pas et je voudrai savoir comment reactiver ma carte d'origine intégrée. Car quand je lance windows , il se lance normalement en faisant ses controle sous dos et juste avant qu'il arrive sur windows on ne voit plus l'affissage à l'écran
qu'elle est le remède pour rétablir la carte graphique
si quelqu'un a un solution
merci
A voir également:
- Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Je comprend pas tout , en fait tu as une carte graphique intégré que tu as désactivé, c'est ça?
Si c'est le cas c'est complétement inutile puisque lorsque tu rajoute une carte carte graphique elle prend automatiquement le relai ....
Donne nous l'ensemble de ta config stp, et aussi comment tu as désactiver le chipset graphique
Si c'est le cas c'est complétement inutile puisque lorsque tu rajoute une carte carte graphique elle prend automatiquement le relai ....
Donne nous l'ensemble de ta config stp, et aussi comment tu as désactiver le chipset graphique