Comptabilité écran.

Blyster98 -  
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir pour une carte graphique du genre Ati Radeon HD 58** ou Nvidea GTX 4** faut-il avoir un écran HD pour que sa fonctionne parfaitement ou sa fonctionne sans?

A voir également:

5 réponses

bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

cela fonctionne mais tu ne pourra pas profiter au maximum de la capacité de la carte graphique
0
Blyster98

Ok merci ^^ j'était inquiet de devoir rajouter un écran
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Inutile d'utiliser des résolution "standard" comme le 1080p
Les écrans sont reconnu et la résolution s'adaptera. sinon tu peut la changer dans les paramètres d'affichage de Windows.
Par contre ces cartes graphique n'ont plus de sortie VGA donc il te faut un écran DVI ou un adaptateur.
Le HDMI est quand à lui plutôt réserver à l'audio-visuel
0
Blyster98

Je vient de regarder a l'arrière de mon écran, la je suis sur la sortie VGA mais j'ai une sortie DVI-D aussi, même chose que DVI ou non? Ece compatible?
0

oui c'est du dvi ^^, maintenant il te faut le cable, ou alors regarde dans le package de ta carte graphique , parfois il y a un adaptateur vga/dvi
0
Blyster98

J'ai pas encore l'ordit ^^ dans 2-3 semaines je l'aurait mais demande a l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blyster98

Simple question pour être sur ^^ quand j'acheterais le câble je devrais demander DVI-D ou DVI s'adapte aussi dessus au cas ou y'aurait une légère différence de prise.
0

c'est la meme chose
0
Blyster98

Ok merci
0

0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Fait un schéma du port sur l'écran pour savoir si tout les trous sont présent, j'ai un écran sur lequel c'est un DVI-D et je peut pas brancher de câble DVI-I dessus...
donc le mieux c'est d'utiliser le lien de bruce82 de façon à ne prendre aucun risque.
(à 95% des cas c'est bon mais mon écran est la preuve que parfois non...)
0