Installation de windows kan le lecteur cd
Fermé
sophieb
-
28 oct. 2005 à 13:09
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 28 oct. 2005 à 16:17
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 28 oct. 2005 à 16:17
A voir également:
- Installation de windows kan le lecteur cd
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
28 oct. 2005 à 13:43
28 oct. 2005 à 13:43
Bonjour,
Le disque D, c'est quoi ?
Disque virtuel ou 2ème partition de ton DD ?
Si c'est le disque virtuel, je ne sais pas.
Si c'est une 2ème partition, c'est que tu n'as pas utilisé la disquette de démarrage. (Indispensable pour que ton lecteur soit reconnu)
A+.
Le disque D, c'est quoi ?
Disque virtuel ou 2ème partition de ton DD ?
Si c'est le disque virtuel, je ne sais pas.
Si c'est une 2ème partition, c'est que tu n'as pas utilisé la disquette de démarrage. (Indispensable pour que ton lecteur soit reconnu)
A+.
merci
Je sais pas ce que c mon dd, mais j'ai bien mis la disquette de démarrage
a+
Je sais pas ce que c mon dd, mais j'ai bien mis la disquette de démarrage
a+
Re,
déjà de une je me fou pas de toi.
De deux je me fou de personnes ici et certaines ne savent pas ce que veut dire "DD" alors ne pense pas pour moi ce que je pense même pas et de trois il fallait être un peu plus explicite et j'aurais certainement mieux compris et si tu veux trouver ta rèponse à ta question qui est pas très compliquée au lieu de te plaindre en me disant ceci cherche un peu au lieu d'attendre tout cuit dans l'bec
http://www.google.fr < formidable sources pour apprendre!
déjà de une je me fou pas de toi.
De deux je me fou de personnes ici et certaines ne savent pas ce que veut dire "DD" alors ne pense pas pour moi ce que je pense même pas et de trois il fallait être un peu plus explicite et j'aurais certainement mieux compris et si tu veux trouver ta rèponse à ta question qui est pas très compliquée au lieu de te plaindre en me disant ceci cherche un peu au lieu d'attendre tout cuit dans l'bec
http://www.google.fr < formidable sources pour apprendre!
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
>
Utilisateur anonyme
28 oct. 2005 à 16:17
28 oct. 2005 à 16:17
Salut Sophieb,
Le disque virtuel est, en quelque sorte, une partition qui est créée sur ton DD pour permettre l'installation de Windows et qui disparaît après cette installation.
Si tu fais D: + Entrée, tu obtiendras D:\> (avec le / ou pas, je ne sais plus)
puis dir + Entrée, tu obtiendras la liste des fichiers de ce disque virtuel. Si mes souvenirs sont bons, il doit y en avoir environ une douzaine.
Maintenant que je crois que tu as tout compris,
A quel moment vois-tu apparaître : "CDR101 not ready lecture sur secteur E" ?
Il semble bien qu'il y ait un problème du côté de ton lecteur de CD-ROM. Vérifies que ses connections sont bien enfoncées.
A+.
Le disque virtuel est, en quelque sorte, une partition qui est créée sur ton DD pour permettre l'installation de Windows et qui disparaît après cette installation.
Si tu fais D: + Entrée, tu obtiendras D:\> (avec le / ou pas, je ne sais plus)
puis dir + Entrée, tu obtiendras la liste des fichiers de ce disque virtuel. Si mes souvenirs sont bons, il doit y en avoir environ une douzaine.
Maintenant que je crois que tu as tout compris,
A quel moment vois-tu apparaître : "CDR101 not ready lecture sur secteur E" ?
Il semble bien qu'il y ait un problème du côté de ton lecteur de CD-ROM. Vérifies que ses connections sont bien enfoncées.
A+.