Lancement automatique d'une clé usb
Caroinfo
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé sur une clé usb un page html (une interface) qui est un menu pour accéder aux autres fichiers de la clé de manière plus ludique.
Je souhaite qu'en introduisant la clé dans un pc, cette interface s'ouvre automatiquement et qu'il n'y est pas la fenêtre windows demandant si on veut imprimer, ouvrir,...
Comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance
PS: je suis novice donc un minimum d'explications serait bien venu, ;p!
Caroline
J'ai créé sur une clé usb un page html (une interface) qui est un menu pour accéder aux autres fichiers de la clé de manière plus ludique.
Je souhaite qu'en introduisant la clé dans un pc, cette interface s'ouvre automatiquement et qu'il n'y est pas la fenêtre windows demandant si on veut imprimer, ouvrir,...
Comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance
PS: je suis novice donc un minimum d'explications serait bien venu, ;p!
Caroline
A voir également:
- Lancement automatique d'une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux trouver ton bonheur ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/12609-creer-un-fichier-autorun-inf#creation-du-fichier-autorun-inf
Si tu as encore des problèmes avec ça, n'hésite pas à revenir ici.
Bonne chance,
Xavier
PS : cette page parle de CD - DVD, mais cela fonctionne de la même façon avec une clé USB. Le fichier autorun.inf est à placer à la racine de ta clé USB.
Tu peux trouver ton bonheur ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/12609-creer-un-fichier-autorun-inf#creation-du-fichier-autorun-inf
Si tu as encore des problèmes avec ça, n'hésite pas à revenir ici.
Bonne chance,
Xavier
PS : cette page parle de CD - DVD, mais cela fonctionne de la même façon avec une clé USB. Le fichier autorun.inf est à placer à la racine de ta clé USB.