Me connecter à une station de radio internet
Résolu
minitman
-
Gloops -
Gloops -
Bonjour,
Mon PC étant en veille prolongée, je souhaiterai, avec une tache planifiée, me connecter à une station de TV-RADIO.COM par l'intermédiaire d'un raccourci internet placé sur mon bureau et cela sans intervention manuelle.
Mon but, est d'enregistrer des émissions par programmation.
Quelqu'un a t'il une expérience la dessus.
Merci d'avance
Minitman
Mon PC étant en veille prolongée, je souhaiterai, avec une tache planifiée, me connecter à une station de TV-RADIO.COM par l'intermédiaire d'un raccourci internet placé sur mon bureau et cela sans intervention manuelle.
Mon but, est d'enregistrer des émissions par programmation.
Quelqu'un a t'il une expérience la dessus.
Merci d'avance
Minitman
A voir également:
- Me connecter à une station de radio internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
C'est bien d'avoir trouve la solution par toi meme.
Ici, c'est un site d'entraide donc c'est mieux si tu peux poster ta solution, afin que cela serve aux autres ...
Ici, c'est un site d'entraide donc c'est mieux si tu peux poster ta solution, afin que cela serve aux autres ...
d'accord bacchus, la question reste ouverte,
je rajouterai que je cherche des stations ou je pourrais enregistrer en podcast des émissions traitant des sujets scientifiques, (vulgarisation scientifique sera suffisant)
je rajouterai que je cherche des stations ou je pourrais enregistrer en podcast des émissions traitant des sujets scientifiques, (vulgarisation scientifique sera suffisant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question