Bloquer Site Internet précis

Deadly Death -  
 Deadly Death -
Bonjour,

J'ai rechercher un logiciel ou programme qui pourrait bloquer un site précis et le rendre indisponible sur mon PC pour ceux n'ayant pas le code.

Le site en question est facebook, et en essayant les fichier Host je n'arrive pas encore a le bloquer. Les raisons de son bloquage son simple, déja 2-3 fois des amis viennent chez moi juste pour y aller, donc j'ai décidé de passer a la méthode radical.

J'ai aussi déja essayer des controle parentale, mais bien sur, même en désactivant la plupart du filtrage qu'ils offrent ils me réduisent encore beaucoups de site dans google, donc si quelqu'un aurait un logiciel qui n'entrave pas ma liberté mais qui me permette de bloquer un site précis ca serait intérréssant.

Et si jamais quelqu'un arrivait a me dire précisément ce que je doit écrire dans les fichier Host et quelle espace je doit mettre a quelle endroit ca me soulagerait de voir que je peux arriver a faire un truc aussi simple et pourtant qui ne marche pas chez moi.

Merci a tous

A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Dans ton fichier Hosts ajoute :

127.0.0.1 facebook.com
127.0.0.1 www.facebook.com
127.0.0.1 apps.facebook.com
127.0.0.1 fr-fr.facebook.com
127.0.0.1 de-de.facebook.com
127.0.0.1 es-es.facebook.com
127.0.0.1 developers.facebook.com
127.0.0.1 login.facebook.com
127.0.0.1 blog.facebook.com

La méthode peut être connue donc ce ne sera pas compliqué pour eux de trouver le truc. Créé leur dans ce cas un compte limité sur ton ordi puis sur ta session ajoute un mot de passe ainsi il ne pourraont pas faire grand-chose puis t'es chez toi tu fais ce que tu veux :D
0
Deadly Death

Merci Bien pour ceci, j'avait juste mis : www.facebook.com et j'avait mis une tabulation entre l'IP de l'ordinateur et l'adresse du site.

Mais ne t'inquiète pas, car généralement, c'est moi qui leur apprend des chose sur les pc et ça a mon avis il ne doivent pas connaitre. J'ai remarquer que sur google chrome l'on avait l'option "Copie en Cache" et que l'on savait accéder sur facebook comme ça, mais ce problème est régler car comme j'ai internet explorer a coté et qu'il n'y a pas cette option, il me suffira juste de supprimer l'icône de mon bureau pour ne pas qu'il aille sur google Chrome.

Encore merci, et aufaite, si j'ai un autre site que je veux bloquer, comment faire pour avoir toute les adresse comme tu a trouver pour facebook ?
0