Concurrent Macbook air

Résolu
papin24 Messages postés 76 Statut Membre -  
 Eric31 -
Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable exactement pareil que le Macbook air de Apple c'est a dire blanc, fin, clavier noir qui s'éclaire mais tout ca en moins cher !!

Merci !

A voir également:

4 réponses

Undertroubles

Le MSI X320.

A.
1
Utilisateur anonyme

Le XPS adamo est plus fin que le MB Air.
1
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour pap124,

Ça n'existe pas ! le modèle est déposé et c'est une exclusivité Apple..... donc cher ! il faut bien que "tonton Steves" paye ses soins, qui sont très onéreux :-))
0
papin24 Messages postés 76 Statut Membre 3

Merci de ta réponse :)

Mais il existe meme pas un ordi qui sen raproche?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Pas chez Apple en tout cas ! chez la concurrence "windowsienne", peut-être, il faut regarder, je ne m'y intéresse pas ;-)
Mais, parmi ceux que j'ai pu voir, à la FNAC, aucun n'y ressemblait ou s'en approchait.
0

Tu as la possibilité de te tourner vers le marché de l'occasion ou sur le refurb où les Mac sont neufs, reconditionnés, revisés et garantis comme les neufs, avec des rabais très important parfois.
0
Eric31

il y a le Asus ZenBook UX31 mais le trackpad n'est pas d'aussi bonne qualité apparemment.
0